![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
View Poll Results: pour ou contre une petition | |||
pour la petition |
![]() ![]() ![]() ![]() |
17 | 77.27% |
contre la petition |
4 | 18.18% |
sans opignon |
1 | 4.55% |
Voters: 22. You may not vote on this poll |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je me suis posé une question pourquoi une petition et je me suis dit pourquoi pas donc un genre de petition qui montre juste que cette reaction peut offusquer pas mal de personnes!! je veux bien de mon coté me pencher sur cette article mais je reste persuadé que mettre en plus des signatures contre ces insanitées. et au moin cela montrera une solidarité en faveur des chien loup et autre race de chien discréminé en rapport a l'eventuel petition veuiilez m'indiquer des ameliorations car j'ai fait ça d'une traite ![]() ![]() merci ![]() ps: les signatures peuvent commencer en expo et la on ferait carton plein . a vous de voir merci de vos vote quelque soit le sens je respect vos decision n'oubliez pas vos commentaires par avance merci encore
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|