Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Eleveuse ??? ....
Ce n'est pas parceque l'on figure sur le liste " dite officielle" de WD, en tant qu'éleveur, qu'on est réellement un éleveur !.....
D'ailleurs, si on se réfère aux soit disantes règles du Forum pour être enregistré et présent dans cette liste de "Pros du CLT" il y a matière à dire ....
Les hanches des géniteurs ne sont pas connues, les proprios non plus, aucunes informations, ni même celle, pourtant élémentaire qui a permis de faire confirmer les parents des chiots !
(soit dit en passant, le même manque d'informations concrètes, sur le Site des naisseurs)....
Mais bon, on va quand même dire que c'est un Elevage.... n'est ce pas ???
C'est bien de brader ses chiots à 700 euros au 1er quidam venu, (le plus souvent, pour qu'ils partent plus vite) sans suivi, ni réelle information ... mais après il ne faut pas paraitre surpris qu'il y ait de la casse !
Il faut arrêter d'appeler ELEVEUR n'importe qui, n'importe comment !!!!
|
vous savez lorry, je ne fais ke citer le proprio : " l'éleveuse " dit -il, a ce ke g compris c "l'élevage le temple des dogs white", désolée si c gens m'ont induit en erreur sur le nom du pseudo élevage, je ne connais pas du tout........
mais bon je suis bien d'accord avec vous.........brader ses chiots et pas de suivi.....je n'appeles pas cela un bon elevage.........
maintenant gollum, je ne sais si cette soit disant éleveuse a été contacté par les proprios de cette petite louloute........