![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#26 | |||||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Vois mon intervention comme une tentative de motivation plus que comme un conseil. Je n'assume pas de conseiller sans expérience ![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Pour ma part j'ai de suite été intéressé par ce sujet, mais la suite me semblait prévisible. Ceux qui sont passionnés peuvent parfois être extrêmes, c'est pas nouveau. Quote:
Mais je me mets à ta place, 4 ans oui c'est long... Après à chacun d'accepter de vivre avec des contraintes ou non. Je suis plein de bonne volonté et j'aurais tendance à dire que je suis prêt à accepter de vivre avec de telles contraintes. Au delà de ça, je serais aussi prêt a accepter dans reparler dans 4 ans... "Comment ne pas prendre parti", je suis fort à ce jeu ![]() Tout à fait. Je ne l'ai pas citée tout simplement parce qu'elle a écrit quelque chose de très sympa à mon sujet sur un autre forum, et certains auraient pu y voir là de l'hypocrisie de ma part. Mais je t'avoues que savoir que j'ai Nadia à 15 minutes de chez moi m'aide à être confiant dans l'adoption de chiens. Les quelques fois où j'ai eu l'occasion de la voir avec ses chiens j'ai été tout simplement scotché et envieux d'une telle osmose et compréhension des chiens. C'est dans ce sens que j'écrivais mes quelques lignes plus haut, j'ai été épaté de ce qu'elle à récemment fait avec une petite CLT. Ce n'est pas un miracle, mais c'est un travail bluffant ! Voilà pourquoi je pense qu'il y a une solution pour toi. (Nadia je n'écris pas ça pour que tu le lises, mais puisqu'on parle de toi.... ![]() Ça y est, j'ai franchi ce pas, j'ai dit du bien de quelqu'un. Je suis maintenant fiché ! Héhé ! Je taquine... Quote:
![]() (oups, j'ai remplacé la ponctuation par des smileys... ) |
|||||
![]() |
![]() |
|
|