![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Et voilà dur retour à la réalité après une semaine de rêve au coeur des
alpes en chartreuse!des vacances pleines de surprise, aucun dégâts ni accident à déplorer donc que du bonheur! bien qu'un peu perdu la 1er nuit, Naïkos'est plutôt bien adapté! au programme baignade, rando, et des repas excellent pour moi comme pour lui ![]() Note pour les prochaines vacances: - un harnais s'impose que ce soit pour la montage ou la baignade parce que le collier c'est vraiment pas top! - ne plus laisser son sac à dos avec les bouteilles et sa gourde dans la voiture parce que monsieur naïko fait le contorsionniste pour réussir à chopper les dites bouteilles et les détruire résultat un kennel transformé en piscine! - apprendre à naïko à nager tout seul parce que moi j'ai pas de grosse fourrure alors l'eau à 5°C c'est un peu froid hein surtout que monsieur est lourd alors quand il s'appuie sur moi pour grimper sur le rocher devinez qui se retrouve à faire de l'apnée les fesses sur les cailloux?! - et aussi se reposer bien plus avant parce que naïko lui, récupère très très vite après une balade de 6h, 800m de dénivelé par 31°C!!!! je laisse place aux photos parce que c'est ce qu'il y a de mieux, et puis je mettrais les vidéos des 1er baignade de naïko c'était vraiment super! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: Nadia si tu passes par là MERCIIIIII pour la cage!!! il y a dormi tout seul comme un grand pas trop besoin de le forcer, je l'avais laissé ouverte et il y allait tout seul se coucher dedans j'étais bien contente! je vais songer à m'en prendre une ![]() ![]()
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 26-07-2010 at 11:20. |
![]() |
![]() |
|
|