Quote:
Originally Posted by djésia
loool non il les met au dessus du frigo! c'est le seul endroit assez haut que naïko n'atteint pas! en même temps je l'avais prévenu, d'ailleurs je passe mon temps à le prévenir "laisse pas ça là, naïko va le bouffer" mais non, mon père est têtu, alors forcément, comme naïko a une passion pour le cuir et le plastique, bah ses bottes, son manteau, son portefeuille, le compresseur pour gonfler les roues de la tondeuse, les bassines.. bref tout ce que je lui avais dit de ranger bah ça n'a pas manqué naïko s'est fait une joie de les traîner dehors pour en faire des trésors mâchouillés!
|
Vui, nos beaucerons aussi avaient une véritable passion pour le cuir, surtout mes chaussures toutes neuves que j'avais eu le malheur de laisser "trainer" à même le sol ...Les pantoufles aussi c'est assez sympa à mâchouiller...et les bottes en caoutchouc ...un pur régal! Ah vui et aussi l'intérieur des après ski ...et le tuyau d'arrosage ...et ...et ... bref si on fait le tour, tout est bon pour le beauceron

J'imagine que notre Fitzou va lui aussi avoir les mêmes goûts en matière de "gastronomie"