![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
Il pleurniche un peu moins aujourd'hui. On s'est balladé à l'extérieur du Jardin, le long de la route, avec la longe. C'est intéressant, y a pleins de crottes d'inconnus! A la maison, vu qu'il y a pas mal de passage, quand moi ou Diane faisons un tour sur l'ordi, c'est sous le bureau, à nos pieds! des vrais labradors!
les deux dernière grosses commissions ont été faites dehors, après une ballade de 5mn qui suivait le repas. Papa Jet a félicité le Fitzou avec joie et bonne humeur (j'avais vérifié que Diane me suivait pas avec la caméra, car là, le grillage aurait été insurmontable pour mon égo!!! ![]() Il a tendance a bien suivre comme un ptit chien. Je lui ai même marché sur la patte... ![]() Il m'en a voulu 2mn, puis est venu câliner. Flore est en train de pioncer sous le bureau de Diane.... son oreiller? : Fitz! Il choisit pas le bureau en fonction de l'humain, mais en fonction de celui choisit par Mamzelle!
|
|