![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
pour ce qui est de la relation chien / voiture pour l'exemple voiture 0 chien 1 tout a commencé un jour d'épreuve de recherche utilitaire ou j'avais entendu comme un bruit de glace cassé en route je ne m'enerve pas je reste zen et relativise ce qui me semblait arrivé arrivée au épreuve je ne pense meme plus a ma vitre de voiture et ce n'est qu'au retour que je m'en soucis je bloque donc la vitre avec du gros stotch marron je fini de rentrer chez moi et puis vient ce soir ..... en rentrant du travail mon voisin me dit " vos chiens ont allumé les clignotants de la voiture " interloqué je me dit " mais non c'est pas possible la voiture est fermé " . . . . .. . . . mais aprés une bonne reflexion je me suis dit " ho merde ........................" une fois entré sur le terrain je me dirige vers la voiture et donc je me suis aperçue que la vitre avait été totalement baissé les chiens était rentrés dans la voiture , avait sortie les objets qui me servent pour la recherche utilitaire >> "éparpillés tout autour de la voiture " et donc gros éclat de rire et les chiens qui courraient comme des bien heureux que je soit rentré et . .. .peut etre fier d'avoir réalisé une nouvelle fois un " exploit " donc du coup je me suis occupé de la voiture j'ai fixé correctement la vitre et oui c'est comme ca la vie avec des CLT ![]() Toujours trouver une solution pour faire des connerie; et tout le temps que j'ai réparé la fixation de la voiture mes gros nounours sont restés a coté de moi , soit en se couchant a mes pied soit en venant de faire des grosses léchouilles au passage voila une petite tranches de vie a la maison
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|