![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() pas toujours évident de se faire comprendre ![]() loin de moi de "réduire" le CLT à la déco (perso le mien à part un 1/4 de coude de canapé à 5 mois il n'a jamais rien fait d'autre, donc ...), c'est cet exemple qui m'est passé par la tête en 1er, voilà ; mais j'aurais pu en prendre un autre c'est peut-être cette phrase "en respectant les lignes principales qui caractérisent cette race évidemment" qui t'as fait tiqué ... pour le coup, là me viens plutôt à l'esprit la relation qu'il a avec son maitre et avec l'autre je reste sur l'idée que si quelqu'un est intéressé par la race, je précise toujours (comme pour d'autres chose dans la vie) "oui, je peux vous parler de mon chien et de notre vie commune et vous donner des exemples d'autres chiens que j'ai rencontré de cette race ; en sommes je partage mon expérience sans m'aventurer sur un terrain inconnu", en oubliant jamais de préciser d'aller à la rencontre de cette race, les proprios et les éleveurs ... à chacun sa place là pour ma part "i've done my job", puisque la personne à toutes les clefs en main pour faire au mieux ... ou pas faire au choix mais encore une fois, je suis moins "abordées" que d'autres ici ... comme je passe le plus clair de mon temps sur les chemins de ma forêt que sur les pavés des villes avec mes deux 4 pattes ...
![]() |
![]() |
|
|