![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, bonjour,
Voilà le contexte, ma petite puce est malade en voiture. Elle salive excessivement au pieds passager (qui n'est pas trop une solution question sécurité et pratique) ... et alors c'est catastrophique dans la cage dans le coffre (salive, vomissements, diarrhées ...) Alors j'y suis allé progressivement pourtant. - La cage seule à la maison -> ok (comme son panier ^^) - coffre seul -> un peu de salive - cage + coffre sans démarrer la voiture et coffre ouvert -> salive excessive + tremblements - cage + coffre petits trajets (2-3 min) -> idem voir vomis et diarrhée etc ... j'ai adopté la conduite plussss que souple, se faisant klaxonner par tout le monde, mis du papier journal dans la cage (plus pratique pour nettoyer remarque ^^), bien aérer la voiture (vitres ouvertes même quand il pleut lol) ... et rien, même résultat :'( J'aimerais éviter les médocs abrutissants, pour elle déjà et par praticité (trajets pour aller au club canin par exemple), alors voilà ma question : Quelqu'un aurait-il un conseil pour de l'homéopathie ? j'ai un peu près trouvé les produits, mais je trouve rarement les posologies ![]() merci à vous ...
|
|