![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
View Poll Results: que pensez vous d'une chartres entre eleveur de C S V ??? | |||
tout a fait d'accord |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 57.14% |
pas franchement mais pourquoi pas |
1 | 7.14% |
non |
4 | 28.57% |
sans opinion |
1 | 7.14% |
Voters: 14. You may not vote on this poll |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#32 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous
Je posséde V'Wotan von den wachter der krone et comme les autres, je l'ai eu à 2 mois vendu comme LOF et payé le prix correspondant et à ce jour je n'ai toujours pas les papiers; je l'ai appelé et elle m'a dit avoir intenté une action contre le proprio de Finta...Je me joins donc à Nadia et Yves dans leur action (mon adresse mail est dans ma fiche pour tous renseignements) Je pensais que les papiers allaient suivre et je lui ai fait confiance car elle avait l'air tres passionnée et ma 1ere expérience en achetant ma chienne groenandael s'était tres bien passée : elle avait 3 mois et demi et les éleveurs(particuliers) m'ont tout montré sans que je leur demande :le tableau généalogique avec tous les résultats des radios si elle avait été faite et les titres et j'avais les papiers LOF à l'achat car + tard; Ils m'ont appelé plusieurs fois apres pour voir si tout allait bien et sont même venu chez nous quand je leur ai fait part du côté tres craintf et donc un peu agressif de la chienne pour voir comment nous faisions et nous conseiller;Ce sont eux éleveurs qui se sont investis dans le suivi du chien et nous ont énormément appris et nous ont permis d'obtenir une meilleur relation avec notre chienne; Effectivement soit on achéte le chien plus agé si on veut etre sur d'avoir les papiers au moment de l'achat soit on est obligé de faire confiance dans l'attente de la fin de la procédure; Mais si mon 1er éléveur avait le LOF à 3,5 mois c'est qu'elle avait fait toutes démarches de son côté Ce qui est dommage malgré tout c'est qu'elle fait des chiens apparemment tres sociables et bien dans leur tete (Wotan est mais craintif et fuyant que ma chienne!!!) et elle va tout gacher malheureusement je ne pense pas qu'une charte va changer la moralité d'un éleveur mal intentionné Pour Wotan je lui ferait les radios en février et on verra mais il est vrai que pour lui le fait d'avoir ma chienne qui est tres Speed! il a plus courru, sauter..., bref fait des mouvements à risque et je ne sais pas ce qu'il va en ressortir A bientôt |
![]() |
![]() |
|
|