Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-04-2011, 08:56   #15
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour Jet et Diane,

Quel beau nounours qu'il est devenu le Fitz, Diane tuas été sincére mais je te certifie aussi que j'adore ce type de mâle CLT, s'il n'y avait cette oreille, cela mérite vraiment de suivre la piste de Nadia. C'est bien un bel exemple des plaines de l'Est. Je retrouve bcp du Naiko en lui sauf que Fitz a ces yeux revolvers qui doivent effectivement bien faire flipper plus d'un vieux villageois dans le coin. Avec sa corpulenscence et ce regard incendiaire même s'il est une bonne pâte, au detour d'une grange c'est le genre d'apparition qui doit laisser perplexe plus d'un humain ne connaissant nullement la race. Mais s'il fugue gare au gens desd camapgnes s'il a le malheur un jour de toucher au bétail, pourquoi n'iriez vous pas préventivement faire le tour des maisons du voisinage avec lui sagement en laisse pour faire les présentations plutôt que d'attendre que lui ne s'invite chez eux.

Courage Diane et toi Jet c'est toi qui a voulu ce chien alors un petit coup de main pour le nettoyage de la maison dû au patounes du Fitzou ferait tant plaisir je pense à Diane. Quelques jours je relâche à balader sur les plages avec famille et chiens vous ferez aussi le plus grand bien, inutile d'aller au bout du monde.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 02:43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org