Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 22-04-2011, 11:35   #11
vainsan
Junior Member

vainsan's Avatar

Send a message via MSN to vainsan Send a message via Skype™ to vainsan

Si je suis venu sur WD c'est que oui je suis décidé à lui trouver le meilleur car ma vie professionnelle à changer depuis que j'ai le chien et je vois bien que ca ne colle pas vraiment avec l'idée que je me faisais d'avoir un chien!! Si pour certains ca ne les dérangent pas de laisser leur chien enfermé tous les jours c'est eux que ca regarde, je connais mon chien quand même mieux que qui que ce soit ici et je sais qu'il va péter un câble et je n'ai pas envie d'en arriver là!!! Certes c'est peut être cruel de s'en séparer mais ma vie à changer et le chien en est malheureux, j'ai plusieurs fois laisser le chien en pensions familiales avec d'autres animaux et de l'espace, jardin, campagne, etc....... Et quand je le réccupère je vois bien qu'il n'est pas heureux. Alors je préfère me dire que je ne suis pas à la hauteur que de le laisser déprimer et tout casser à rester enfermé.
Il y a un moment où il faut se remettre en question et se rendre compte de la réalité. Pour ma part ca fait très mal d'en arriver là et c'est bien pour ca que je le souhaite à personne, mais mon choix et de lui trouver une bonne famille ou je pourrait prendre des nouvelles régulièrement et le savoir heureux avec d'autres animaux. Je sais qu'un chien a besoin de son maitre mais si son maitre n'a rien de bon à lui apporter, il faut bien trouver une solution et c'est bien le pourquoi de mon post!!
Je ne demande aucune compassion en venant ici (juste du soutient pour les plus compréhensif que je remercie en passant) mais simplement de trouver la personne qui prendra soin de mon loulou etsurtout pas d'être jugé attivement, gardez ca plutôt pour ceux qui abandonnent leurs chiens sur les aires d'autoroutes ou pire encore!!!

Posting Rules