Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Thread Tools Display Modes
Old 29-05-2011, 11:45   #11
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour,

Je me souviens il y a un petit temps répondre notamment à Martial que pour moi tout ceci était orchestré depuis l'Est et n'avait qu'un but dénigrer la production française qui leur faisait beaucoup d'ombre. JE lui avait dit que c'était bizarre qu'aucun chien de l'Est n'était taxé de MIX mais que pour moi en regardant certains Crying Wolf j'avais de très gros doutes. Voilà la vérité éclate maintenant au grand jour. Il doit bien y avoir PARTOUT quantité de MIX. Et alors ne peut on foutre la paix à tous ces chiens, ne croyez vous pas qu'ils puissent être heureux auprès de leur maîtres respectifs. Certains qui se disent ici puristes commencent à me dégoûter franchement je me demande finalement si vous aimez vos chiens ou si ce n'est plus qu'une marchandise tant ce travail de sape minutieux à dénigrer certains producteurs en devient lamentable et pathétique....

Qu'on large les gens de l'Est qui croit avoir la vérité sur tout, ces pays sont remplis de combinards et de magouilleurs, il n'y a qu'à voir tous les chiens qu'on retrouve dans les animaleries ils viennent de toute façon de traffic de l'Est. Un courant parallèle de lignées CLT a vue le jour à l'Ouest et vous devez bien le reconnaître ce sont de magnifiques chiens. S'il le faut trouvont leur un nouveau nom et que l'Est reste dans sa misère.... j'en rage sec chaque chien petit grand beau ou laid a la même valeur au yeux de son maître... pensez un peu à ceci les soit disant puristes. Je te rejoins Djésia ceci devient un vrai cirque....

Enjoy CL - Amitié Bruno

Posting Rules