Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 03-06-2011, 00:02   #11
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Vicki est une éleveuse d'hybrides : Southern Breeze Ranch.
Elle ne fait plus de high content depuis un moment car même aux US difficiles à placer. Après avoir lancé aux US les hybrides bleus (3 tons en fait), elle s'est reconvertie dans le mid et low content et maintenant croise hybrides bleus et BA bleus.
La grande majorité des hybrides européens viennent de son élevage, de l'époque ou elle avait encore du loup et du HC.
Si tu prends un petit du croisement en exemple, interdit en France, comportement à voir car loup récent.
Au niveau physique, le côté loup disparait très vite, au niveau comportement c'est plus long (je parle en terme de filiation). Tu peux te retrouver avec un chien en physique et flippé en comportement.
Enfin même si c'est le cas rien d'irréversible avec du travail, mais pour avoir un chien, autant qu'il est un comportement de chien dès le départ.
Il y a en Europe quelques hybrides bleus (2 ou 3 de mémoire) et des hybrides plus loup mais comportant le gêne donc possibilité sur certains mariages que ressortent un ou deux petits bleus dans la portée. Mais pas forcemment des solid blue.
Pour répondre à ta question, tu auras plus certainement selon les mariages un CL mid-low soit un animal supérieur au CLT en apport de loup. Tires en tes propres conclusions. Vois la photo de Slate, le loup n'est pas très loin.
Diesel jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org