Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Thread Tools Display Modes
Old 16-06-2011, 15:09   #19
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
a- The problem would NEVER appear if you would send the data about your dogs..

Vous avez bien dit le mot ...." if I Want" ....Or à la base, je ne souhaites pas, je ne veux pas, que les chiens de mon élevage soient mis sur cette base de données....

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
The mistake you mention was NOT A LIE - it was not a BAD WILL to show your kennel in a bad light. ..

Une erreur de transcription, je suis tout à fait d'accord, on peut la faire une fois, deux fois, ....3 fois, c'est déjà douteux.....
Ca fait plus de 2 ans et demi que celà dure ....

Mais comme pour mon cas, c'est systématique ! MIX ! à quasiment tous les mariages ! Je ne crois plus en l'erreur involontaire !!!
Je crois au contraire à la volonté de nuire de façon régulière et répétée....

Exemple : Comment pouvez vous expliquer de façon logique que dans un même mariage, on vous transmet l'information de 4 chiots issus des bons parents et 2 chiots sont eux MIX (avec la même date de naissance) ???

Je ne suis pas l'éleveuse étrangère qui fait EXPRES de faire saillir sa femelle par 2 mâles différents .....

Un exemple très interessant de la volonté de nuire :

Si la personne qui vous a transmis les informations de la portée de Rambo Crying Wolf et de Di'Sun Shy Inn MLS de février 2010, n'avait pas pour but premier et unique de nuire, (mais simplement transmettre une information fiable et honnête) elle aurait transmis tous les chiots, soit en indiquant les parents (si elle les connaissait) soit en laissant cette partie vide....
Mais sans, décider, toute seule dans son coin, que 2 chiots étaient des MIX !....

D'autant qu'initialement, cette même personne avait décrêté toute la portée MIX !
Heureusement que mes clients, avaient le certificat de filiation de leur chiot ....parcequ'ils auraient pu avoir de sacrés doutes ....

Vous voulez savoir ? Même la portée de Di'Sun Shy Inn et Ckoo'Mah Okk, n'est pas la bonne ....
Eh oui ! ....
Je laisse faire, parceque j'en ai plus que marre de tout ça et que pour une fois ce n'est pas encore un MIX ....
Mais sincèrement, vous avez un grand, très grand problème de fiabilité avec l'informateur qui se "trompe involontairement à l'insu de son plein grè) aussi souvent, avec la retranscription des informations de mon élevage .....

Vous devriez peut être confier la tache de collecte d'informations à quelqu'un d'autre ....plus compétent,ou plus soucieux de la vérité ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote

Posting Rules