Quote:
Originally Posted by martiou07
maintenant pour l'autre sujet abordé, ce weekend j'ai eu une conversation très interessante avec une personne concernant les problèmes que nous avons en France.... foutez vous en si vous voulez, mais je pense que vous ne savez pas où ce que tout ça peut mener !!!!!!!
|
nous aussi on a discuter ce WE d'un soucis que nous avons sur WD mais on sait deja ou ça va nous mener....... on va tous être virés au fur et à mesure.........
maintenant pour la RACE DU CLT ...... penses tu sincerement que quelques personnes peuvent faire quelques choses pour quelques chiens atypiques????
commences deja par faire reproduire du A/A des chiens testés negatifs en nanisme et autres tares........ montres l'exemple et peut être, je dis bien peut être tu pourras l'ouvrir quand un éleveur se retrouve avec des chiens atypiques ( voir roux, et ce en TOUTE TRASPARENCE) balaye devant la porte et à ce moment là et seulement à ce moment là on commencera peut être à te respecter............
mais tu vas nous dire que tu n'es pas éleveur..... bien sûr.... alors dans ce cas là .......... laisse les éleveurs parler ( ecrire), ceux sont EUX qui ont entre leur mains le FUTUR de la race .......... ce n'est pas un petit moderateur extremiste qui va dicter aux gens quels chiens il faut faire reproduire ou non ............
à bon entendeur ( et merci d'avance pour mon prochain avertissement..........)