![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Voila c’est sur ma nounouille d’amour sera saillie durant ces chaleurs ci.
J’aurais besoin de l’avis des personnes qui font des tests de progestérone sur leur chienne. Je pense qu’Arwen a débuté ses chaleurs au alentour du 18 juillet (date ou j’ai trouvé une goutte de sang au sol) et depuis 15 jours elle a de grosse perte. La première fois qu’elle a eu ses chaleurs elles ont durées 3 mois et la fois d’après elle me les a coupé après 1mois1/2 mais sans phase d’ovulation. Hier je lui est fait faire un test de progestérone, le résultat est de 0,3 µg/L. Ma véto m’a dit que le résultat était très bas et que ca correspondait a une chienne qui commence juste ses chaleurs. Pour elle j’ai encore beaucoup de temps devant moi, elle me conseille de refaire un test dans 3 semaines. Je pense aussi connaissant ma chienne que j’ai encore le temps mais comme je veux partir en vacances pendant au moins 15jours…. Vous pensez quoi de ce résultat d’analyse ?? |
![]() |
![]() |
|
|