![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
décidément, je ne sais toujours pas quoi penser...
mais ce aui ressort avant tout de vos réponses, c'est que le CLT a besoin (comme tous les chiens à mon avis) de compagnie et de se dépenser. je pense alors qu'il faut surtout un maitre disponible. un jardin, c'est effectivement l'idéal: je peux comprendre que ça manque ( et pas qu'aux chiens, quand je suis seule dans mon appart toute la journée, je tourne en rond moi aussi ) Cependant, louer ou acheter une maison, c'est pas donné ![]() les chiens de Dharkwolf ont l'air heureux... C'et qu'il doit bien s'en occuper... ![]() merci de vos réponses ![]() désolée d'avoir déclenché une telle polémique, faut pas se disputer, si votre chien est heureux, ça se voit dans ses yeux, et je pense que vous êtes tous des bons maitres pour lui. j'espère l'etre un jour aussi. Je n'ai vu "en vrai" des CLT qu'une seule fois dans ma vie ( en 20 ans d'existence) et j'ai été subjuguée. La chienne que j'ai rencontrée n'était pas méfiante du tout, j'étais une parfaite inconnue pour elle et elle m'a fait la fête, j'ai pu lui faire plein de câlins... ![]() tschuss |
![]() |
![]() |
|
|