![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
jouvre se sujet en rapport avec la reponse de dharkwolf dans castration et stérilisation.
dharkwolf la tu parle du present moi je parlait du passer!!!! construction de la race sa date pas d'hier,des preuves non mais tout le monde sait bien qua la construction dune race surtout qui demarre seulement sur 4 lignées les meilleurs type seront utilisés peut importe le degré de dysplasie,au depart le cheptel est trop pauvre pour enlever ses chiens de la selection,le départ est bassé surtout sur le type morphologique et c'est bien des années plus tard que commence la selection pour ecarter les chien a tares,et ceci dans toutes les races recente et si le contraire était il ny aurais pas de dysplasie hereditaire. donc les slovaque et les tchèque on bien utilisé des chien atteint pour creer cette race quest le clt et tout comme les italien lon fait pour le cané corso et comme les américains pour le boulam etc...etc... maintenant prouver moi le contraire!!!! et puis si au pays d'origine il ne donne pas de papiers si on fait reproduire des chiens atteint de dysplasie sa veut tout dire c'est que il y a eu des abus alors maintenant il sanctionne. et puis aussi la creation totale de la race revient au pays d'origine ,tout comme la dys c'est eux seul qui on creer !!!!!!!! et c'est pas dieu qui a dit tel sujet sera atteint et puis celui la sera indemme. elle n'est pas non plus arrivé la par hazard!!!
|
|