![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous !
Me voici de nouveau en "proie" ( joli jeu de mot ) à des interrogations auquelles malgré mon bon vouloir je ne trouve pas de réponses .... si j'ai zappé un forum qui débat déjà sur le sujet : je m'en excuse ! Ma louloutte commence sérieusement a se désinteresser de ses croquettes au profit des proies qu'elle n'a pas trop de mal à chopper dans mon terrain ..... ça va des poules d'eau du fossé ...aux lapins qui traversent la proprièté ...sans parler du pauvre moineau qui a oublié de regarder autour de lui avant de se poser ! elle commence même a sauté la palissade pour aller chasser aux alentours.... ne vous inquiètez pas je vais consolider les limites du terrain pour ne pas effrayer les autoctones et surtout qu'elle ne se fasse pas tirer comme un renard .... N'empêche qu'elle prends du plaisir à chasser ses proies, je prends du plaisir à la voir vivre sa vie et les lapins : il y en assez sur la commune ! mais si ça continue elle ne voudra même plus mettre la truffe dans ses croquettes .... alors que dois-je faire ....aller dans son sens et passer chez le boucher plutôt que d'acheter du royal canin ? A vos plumes .....j'attends vos expérience ! ( oui toi aussi claude ...sourire ! ) Sylvana & Akela |
![]() |
![]() |
|
|