Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2007, 21:55   #11
furyos
Member

furyos's Avatar

bonsoir ....c est vrai que nous ne donnons pas une bonne image sur ce site et je m en excuse sincerement...aussi si vous regardez l historique de tous les sujets litigieux vous noterez qu a 80o/o le mr tex intervient avec "genre de ne pas y toucher"mais contacts les abonnes par mp afin de monter les uns contre les autres ...pensant qu il faille diviser pour reigner....j ai moi meme fait les frais de ce mr alors que je n etait meme pas abonnes il y a 2 ou 3 mois(contacte par un americain ou canadien qui avait recu des messages pas tres positifs de ce mr tex a l encontre de mes chiens)vous jugerez mieux de la perfidie de l individu ....enfin "l affaire des poisons" vous connaissez ...ce mr tex ce nourri d intrigues ....faites l experience de lui demander de mettre au repos son clavier et vous verrez comme tout rentrera dans l ordre ...il tire les ficelles via mp et telephone expo....etc(aussi le repos du clavier sera difficile car l autre site plus"convivial/c est le sloggan si j ai bonne memoire/ verrai ses utilisateurs disparaitre ....vous souhaite donc a tous une bonne soiree et vous le dit tout de suite n etant pas influenceable ni avoir quoi que ce soit a me reprocher ce mr n aura aucune emprise sur moi et je resterai courtois quoi qu il advienne ......frank capiez ...
furyos jest offline   Reply With Quote

Posting Rules