![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Voila un message que je vient de recevoir .
( BONJOUR FABRICE C'est avec un peu de retard que j'ai examiné la grille du TAN et je la trouve trés bien, cela relate exactement ce dont nous avions discuté tous ensembles et convient parfaitement à une grille de cotation et celà me parait tout à fait adapté au chien loup tchécoslovaque. Merci de m'avoir demandé mon avis Salutations Lionel martinez ) Maintenant fab veut changer le tan de notre race et tout et fait en douce comme d' habitude.toute personnes qui non pas inter net Sont déjà mis hors du coup ,sa devient très énervant vos magouilles .cela me dégoûte de voir une bande d' hypocrite Qui ne connaissent rient a la race et veulent nous faire des tan ,des charte d' élevage. Des passionné de quoi vous êtes. Je ne dit pas sa pour les vrais passionné , et je trouve très injuste de voire fab,Eric dans tout cela, ils devais monté un club et la ils laichent le cul au cbei pour être placer et nous emmerder Dans notre race.depuis plus de 10 ans j' élève cette race ,personne n' a rient fait et la tout le monde veut s' occuper de la race en plus me débiner et m' empêché d' être sois délégué ou juge car ils savent que je connais le standard et que sur un ring je n' ai pas d' ami je juge le chien et non la personne ,avec moi il y aura pas autant d' excellents donner a des chiens qui méritent juste un bon. Vous voulez amélioré la race Déjà je vous vend des chiens importé de leurs pays d' origine et a très bas prix et vous me critiqué . Jamais vous êtes content même quand ils gagne en expo ,jamais un merci . Ne dite pas que je n' ai jamais rient fait pour la race ,car j' ai toujours essayer d' avoir plusieurs lignées et d' aider ceux qui veulent débuté sans leur vendre des merdes. Je suis un puriste et le puriste vous dit merde avec vos chien loup Un conseille ne venez pas me casser les couilles dans ma nouvelle race car la je ne serrais plus gentil. Même avec ceux qui veulent défoncé tout le monde pour un rient ,surtout quand des gens disent se qu' ils pensent de leur chiens et que ces déformer par des imbéciles.salut bande d' hypocrite moi je vais faire reproduire toute mes femelles et brader mes chiots pour vous emmerder. Claude.Bordet |
![]() |
![]() |
|
|