Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Thread Tools Display Modes
Old 14-08-2007, 00:22   #13
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour claude et bonjour tout le monde

je suis désole de te contredire mais depuis que j'ai enlevé effectivement des messages de toi ayant mit des messages privée a la vue de tous je n'ai rien supprimé !!

en suite le message au sujet du sport je n'y suis pour rien je ne le trouve moi même pas et je ne voit pas pourquoi je l'aurait enlevé et de plus j'aurais mis une info a ce sujet !! comme je le fait toujours les choses sont clairement dites !!

Encore une chose je ne peut en aucun cas bannir des personnes ou modifier des mots de passe ou tout ce que tu croit que je peut faire renseigne toi avant car tu sera bien déçu .

je ne suis en aucun cas un menteur et oui effectivement en taille je ne suis pas bien grand mais de la a ramasser les paquerettes

bref la derniere moderation ( car le forum fonctionne tranquillement) date du 23/07/2007
je vous rappel a tout fin utile que je ne suis pas le seul modérateur et en plus effectivement je peut modifier des message a caractère injurieux ou autre suivant les règles du forum mais certain il est vrai on du mal a respecter les règles

de plus claude
Quote:
Fab.
Tu es petit, et je croyais que tu avais compris, reste comme tu es, bien bas, au ras des paquerettes.
Pour information, tu es un menteur, en tant que modérateur, enlever, rajouter, tout ce que l' on veut sur un message de n' importe quel compte., banir, ect...
sur ton site tu est un administrateur donc effectivement tu peut tout faire ; de mon cote je le dit ; je le répète je ne suis que un modérateur ( modérer des discutions c'est tout et faire remonter les problèmes a Margo
et comme dit nebulosa :

Quote:
Etait le sujet qui tu announce ton forum, ça est appelée "Span", normalement est interdit dans les foruns, je trouve qui n'est pas different dans wolfdog.org.
claude en ce qui concerne la pub pour des forums ( ouverture d'un sujet rien que pour cela ) regarde les règles du forums ........c'est intéressant

de plus je te rappel a toute fin utile que lorsque j'ai enlever des messages tu ou les personne ont été prévenu ou sur le forum la raison ainsi que le nom du moderateur ayant modifié était affiché. je n'ai jamais fait de coup en douce .... ce n'est pas dans mon caractère

voila en esperant que l'exxplication aura été assez clair

sur ce bonne soirée et a bientôt sur wolfdog

ps: si tu as des choses a me dire appel c'est mieux en direct
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules