Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-03-2008, 18:47   #1
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Bonjour,

du calme les gens... forcement si il y a des problemes entre les femelles et qu'il n'y a pas le choix, je comprends le choix de la placer.... bien que 2300 euros , enfin ca chacun est libre de faire ce qu'il veut....

j'espere tt comme Maud je pense que Akela trouvera une bonne famille et qu'elle ne finira pas chez des maitres la prenant ds le but de faire un max de blé...

mais Steph, 2300 euros , j'arrete... comme je l'ai dit chacun est libre de faire ce qu'il veut... et j'en ai marre de ses conflits sans interet...

grosses caresses a la filloute
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 18:58   #2
tine
Junior Member

tine's Avatar

sans intérét pas tout à fait de l'autre coté de l'écran il y a des personnes qui lisent et franchement celà laisse un sacré gout amer pour ma part un peu de distance me fera le plus grand bien !!
christine
tine jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 19:44   #3
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

martial jte répond sans conflit vu que tu magresse pas .

alors 2300€ oui mais combien vaut un chiots 1200€ 1500€ ,
tu rajoute toutes les expos quelle a fait en france ,espagne hollande luxembourg c'est une chienne primées.elle a beaux palmarès en expo.
radio de dysolasie A/A + radio des coudes .
elle a son TAN.
elle est confirmé.
elle est très sociable,bonne gardienne.

ça c'est cher mais c'est le prix minimum pour une chienne comme ça.
ensuite elle est pas a brader et je ne souhaite pas quelle reproduise sans cesse.
d'ailleurs je continue a investir avec elle ,je linscrit toujours en expo.

voila comme dhab si on ne m agresse pas je suis cool.

insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!insulte !!

supprimé !!
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com

Last edited by freewild; 12-03-2008 at 00:13. Reason: insulte gratuite hors regle du forum
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 21:43   #4
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Bonsoir,

C'est la logique même qu'une chienne déjà adulte, déjà confirmée avec les radios des hanches et de coudes faites, qui a passé son TAN et qui a un certain palmares en expos soit vendue au dessus du prix d'un chiot (que le prix de base soit de 1200 ou 1500 euros, peut importe) !

La personne qui décidera de la prendre n'a aucune surprise : taille définitivement acquise, pas de problème de cosntruction générale, caractère déjà défini .....

La seule obligation morale de M. Johnson envers cette chienne est d'être trés prudent quant à son placement.,
Le reste : prix, motif personnel, cause réelle ou pas......désolée de vous le dire à tous, mais ça ne regarde que lui !......
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 22:01   #5
mojito
Junior Member

mojito's Avatar

Alors là je pense comme vous à 100% Lorry.

L'acquereur n'aurra aucune surprise, au contraire il s'est déja comment est la chienne!!

Et pour le prix effectivement ça ne nous regarde pas!!

A++ Mélanie

http://www.freewebs.com/chienlouptchecoslovaque/
mojito jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2008, 22:35   #6
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

que l'on demande un prix plus cher qu'un chiot pour une femelle adulte confirmé et radiographié cela est effectivement normal et je suis tt a fait d accord mais encore faut il savoir la qualité des chiots que la chienne produira car quoi qu'on en dise elle sera tres certainement destiné a la repro (mme sans abus)...

enfin steph comme je l'ai dit tu fais bien ce que tu veux, de plus perso en vrai, je m'en fous Akela ne m'interesse pas, bien que a ta place j'aurais plus placer sa frangine quitte a devoir en placer une (question de gout).

seule chose pour elle , j'espere que tu parviendras a lui trouvé de bon maitre ayant une certaine experience car acquerir un CLT deja adulte est loin d'etre une chose facile
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 00:20   #7
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

je pense que cette chienne n'est pas une championne qu'elle ait fait des expo c'est tres bien mais le prix est bien trop elevé pour avoir été recupéré gratuitement ceci dit effectivement elle a le tan mais pour ce que tu pense du tan ... si ca peut aider la chienne d'etre vendu ce prix la pourquoi pas meme si cela regarde stephjj tout a fait d'accord
mais deja que des chien moin cher et aussi bien ne trouve pas aqcuereur .... alors 2300 € autrement dit ca fait une chienne a pret de 17000 frs
bon bref en esperant qu'elle trouve une bonne famille le reste c'est de la littérature bon courage
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 01:43   #8
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Oui, et meintenat est correcte vendu chiens comment carottes, principalement un chien comment le CLT.
Une chienne qu'etait achete dans le pays d'origine par 300 Eu, vendu par + - 1500 Eu dans le france et ADOPTE par Stephjj, d'une portée qu'est bien connu REFUGUE dans le pays d'origine et qui maintenant ça mére a fait une portée avec trés serieux problémes nerveux...
Mais oui, elle a des titles dans les expositions et le TAN, est d'une "ligne de travail" aussi

Et despuis cette dit elleveur l'ecrit dans le autre topique sur "passion" en ellever chiens...

Ah.. Dans le 2007 le world dog show etait dans le Mexico et n'ai pas des CLT's.
Dans 2006 le World Champion etait Issar Kollarov Dvor.
Ça qu'est ecrit dans l'announce n'est pas vrai.

Last edited by Nebulosa; 12-03-2008 at 01:50.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 11:57   #9
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Que cette chienne coûte un peu plus cher qu'un chiot OK, mais qu'est-ce qu'elle a à offrir? La continuité d'une carrière de travail (militaire, policier, utilistaire) qui en ferait une chienne 'utilisable' de suite par un professionnel? Va-t-elle chez un éleveur professionnel qui pourra continuer à l' 'utiliser' comme reproductrice? Si à part ses titres en expo elle ne peut offrir rien d'autre qu'une carrière de chien de compagnie, faut pas non plus essayer de se faire rembourser ses frais d'entretien quand même! Et le sérieux d'un éleveur consciencieux voudrait qu'elle soit placée stérilisée...

Donc plus cher qu'un chiot OK, mais faut pas pousser non plus dans le 'gonflement' du prix! On peut pas la vendre aussi cher qu'un chien de recherche de drogue, d'avalanche, de défense ou autre dont les qualités de travail et de formation peuvent se monnayer...
Old 12-03-2008, 13:44   #10
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

carrière militaire ,policier ,whaouuu tu te trompe de race la !!!!
faut pas comparer un clt a un malinois et pour se que tu site le prix esy leger je pense ,je ne connais pas les prix de tout c'est chien mais se que je connais chien d'aveugle ,chien truffier coute bien plus que tu le prétend , tu presque multiplier mon prix par 3.stériliser une chienne qui na aucun problèmes et beaucoup de qualité pfffff tu va dans l'extrême la!!!!et en plus il ny a que 3 femelles en france avec se sang la en france dont une autre cher moi ,alors toi tu préfère laisser le livre du ti ouvert pour introduire des merdes et tu est pour stérilisée les chiennes de qualité ,ok on voit la passion.
décidément vous êtes bien borner et vous comprenez rien
2300€ est mon prix et c'est pour pour quelqun qui fera portées sur portées et si je me trompe en me fessant berné par un client jirais la rechercher personnellement .
je suis un éleveur amateur et même si javais une structure pour plus de 9 chiens jaime pas voir un chien vivre dans un chenil et encore moins se faire tuer par un autre mais faut arrêter la les détracteur la chienne je men débarrasse pas moins de la ,l'argent je lai par mon entreprise les amis ,je dépense pour les chiens et pour le moments en 2 ans jai rien gagner avec les chiens au contraire je paye je paye et je paye , si je voulais faire du fric comme vous le croyer la chienne je laurais placer contre une portées a récupérer ça c'est faire du fric et certains cautionne ça ,pas vrai martial en passant par la c'est pas une attaque martial loin de moi cette idée c'est pour vous faire comprendre que je site ton marché avec l'éleveur de ta chienne .
récupérer une portée minimum c'est 6 chiots qui seront vendu 1200€ pièce en gros ta payer ta chienne 7400€ elle était flippé et tu savait pas se quel allait devenir en caractère et morphologie voila se que jappel cher et abuser et se faire du fric a fond sur le dos dun chien.
moi jai refusé 3 propositions de se genre suite a mon annonce , se qui veut bien dire quel est a vendre mais a n'importe quel berlot qui arrivera avec 2300€ et au cas ou je ne trouve personnes a mon gout shakseare la chienne restera cher moi et je continuerais a faire comme je fait maintenant ,un jour c'est une qui est enfermer dans le chenil et l'autre jour c'est la frangine. voila est été asser claire pour que vos cerveaux comprenne mieux???
Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Que cette chienne coûte un peu plus cher qu'un chiot OK, mais qu'est-ce qu'elle a à offrir? La continuité d'une carrière de travail (militaire, policier, utilistaire) qui en ferait une chienne 'utilisable' de suite par un professionnel? Va-t-elle chez un éleveur professionnel qui pourra continuer à l' 'utiliser' comme reproductrice? Si à part ses titres en expo elle ne peut offrir rien d'autre qu'une carrière de chien de compagnie, faut pas non plus essayer de se faire rembourser ses frais d'entretien quand même! Et le sérieux d'un éleveur consciencieux voudrait qu'elle soit placée stérilisée...

Donc plus cher qu'un chiot OK, mais faut pas pousser non plus dans le 'gonflement' du prix! On peut pas la vendre aussi cher qu'un chien de recherche de drogue, d'avalanche, de défense ou autre dont les qualités de travail et de formation peuvent se monnayer...
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 14:51   #11
pivoine
Guest

Je n'en reviens pas..... !!!!!
Lorry MLS parlait de fosses aux lions, crotales etc... dans un autre post et c'est pire que ça !
Allez dégoter des annonces pour ensuite s'en prendre ouvertement et en public à un éleveur qui a fait le choix de vendre une chienne qu'il ne peut absolument pas garder, de plus, il n'est pas difficile pour toute personne dotée de quelques neurones de comprendre pourquoi ! Cela est vraiment lamentable de votre part !
Pourquoi étaler ça sur un forum public, si ce n'est par pure méchanceté (ou amertume peut-être pour certain !), vous avez des mp pour communiquer non si vous voulez lui poser des questions !
Quand à converser avec dédain et railleries sur le prix de vente de sa chienne !!!!! En quoi cela vous regarde si vous ne souhaitez pas acquérir la chienne ! Il fait ce qu'il veut non ! Franchement, je trouve tout cela navrant de se méler de la vie des gens en agrémentant tout cela de petites réflexions mesquines !
Sa chienne a une valeur qu'il a estimé et c'est lui que ça regarde à qui il la vendra et à quel prix !
J'ai l'impression d'assister à la coalition de hyènes pour la mise à mort d'une bête.... vraiment navrant

ps : pour stephjj : euh t'as quoi encore contre les appart ? Des chiens peuvent être heureux en appart
  Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules