|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
que l'on demande un prix plus cher qu'un chiot pour une femelle adulte confirmé et radiographié cela est effectivement normal et je suis tt a fait d accord mais encore faut il savoir la qualité des chiots que la chienne produira car quoi qu'on en dise elle sera tres certainement destiné a la repro (mme sans abus)...
enfin steph comme je l'ai dit tu fais bien ce que tu veux, de plus perso en vrai, je m'en fous Akela ne m'interesse pas, bien que a ta place j'aurais plus placer sa frangine quitte a devoir en placer une (question de gout). seule chose pour elle , j'espere que tu parviendras a lui trouvé de bon maitre ayant une certaine experience car acquerir un CLT deja adulte est loin d'etre une chose facile |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
bonjour
je pense que cette chienne n'est pas une championne qu'elle ait fait des expo c'est tres bien mais le prix est bien trop elevé pour avoir été recupéré gratuitement ceci dit effectivement elle a le tan mais pour ce que tu pense du tan ... si ca peut aider la chienne d'etre vendu ce prix la pourquoi pas meme si cela regarde stephjj tout a fait d'accord mais deja que des chien moin cher et aussi bien ne trouve pas aqcuereur .... alors 2300 € autrement dit ca fait une chienne a pret de 17000 frs bon bref en esperant qu'elle trouve une bonne famille le reste c'est de la littérature bon courage
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|