![]() |
#14 |
Member
|
![]()
oui je croit Lorry mais vu que c'est moi qui vend cette chienne "insulte" aurait prit le même chemin......
et la liste s agrandie ![]() melie combien a tu payer ton chien????? est tu sur quil ny aura pas de dysplasie a l'age adulte?????des hanches et des coudes?????? est tu sur quil décrochera un palmarès en expo?????? était tu sur de la morphologie quil allait prendre?????? du caractère quil allait prendre????? est tu sur quil aura son tan avec la note maxi????? a tu investie comme moi je lai fait financièrement et mon temps aussi?????? non non non sur de rien du tout et bien moi tout ça je le garantie avec ma chienne.!!!!!!!!!!!!! en plus quand je fait des expos mon commerce ne tourne pas et c'est mon commerce qui me fait vivre qui fait vivre mes chiens et qui paye pour les expos...... quand vous aurait investis se que jinvestie pour mes chiens a mon humble avis vous pourrer la ramener mais en attendent c'est pas le cas car les fouines merdes sont radins et tout se quil save faire c'est d essayer d'emmerder les autres . renseigner vous avant de jouer les caniches a mamy. vous connaissez ma chienne?????? c'est aptitude ?????? c'est qualité?????? non rien vous connaissez absolument rien!!!!!!!!!!!!!!! est que moi jouvre un poste pour vous dire que vos chiens sont des merdes et que vous vous etes fait baiser en le payant le prix que vous l'avez payer???????? non je dit pas ça .............. vous croyez au père noel les enfants je vais pas la donner la chienne . vous croyez quoi que je vais changer mon prix par rapport a une petits groupes d'abruties ,vous rêvé grave alors. mon prix est une barrière pour les jaloux ..... a oui tout les cons qui contacte claude pour lui dire ,pourquoi ta vendu glasya a stephane taurais du la garder, juste une bandes de cons jaloux moi je vous emmerde tous autant que vous êtes les fouines merdes et je reste polie la. aller vous faire foutre si vous avez un problème avec moi venez me voir bande "insulte " vous me faites bien rires. pour fab je ne gueule pas la je suis mort de rire tellement vous êtes bêtes. a bon entendeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller modérateur au boulot ![]() Last edited by freewild; 12-03-2008 at 23:17. Reason: insulte gratuite hors regle du forum |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|