Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Thread Tools Display Modes
Old 04-04-2008, 10:20   #17
marik
Member

ffBon déjà désolé d'écrire en vert , (mais là y a un souci car si je m'est pas vert c'est blanc et je ne vois plus ce que j'écrits ? !)

Pour la cloture ,tout le monde semble d'accord pour dire que quand le clt veut sortir ou entrer quelque part il est pret à tout , quitte à se blesser.

Par contre avec l'electricité pas de souci en tous cas si le chien est habitué jeune.

Pour ma chienne il n'y a qu'un grillage d'un mètre et un seul ruban éléctrique à 50 cm environ. Elle est habitué depuis petite et pour rien au monde n'essairait de sortir elle a bien trop peur du jus.

Par contre pour mon autre chien qui n'a pas été habitué jeune (et je précise que ce n'est pas un clt) , c'est un peu plus difficile.

Ce qui est important c'est qu'il y aie le moins d'espace possible entre les fils , pour pas que le chien soit tenté de passer en vitesse ; c'est pour ça qu'avec un grillage à quelques centimètre derrière le fils je suis tranquille.
marik jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules