|
![]() |
#1 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
J'aurais préféré voir sur le forum un post consacré aux photos de Lyon...Rien, nada !
Je crois avoir vu seulement des photos envoyées par Mélanie sur l'autre forum. Sur le nombre de chiens présents, je suis étonnée qu'une seule personne ait pris son appareil photo...Dommage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Senior Member
|
![]()
BONJOUR FRANCK .
au lieux de t'enerver et de dire n'importe quoi ( et que je ne supprime ce post qui n'a de valeur que la rancune qui en émane ( et avant que je ne le supprime meme si c'est des amis ou autre je ne prend pas partie je dit juste les chose tel quelle le sont Quote:
Quote:
je ne voit pas ou elf a été insultant ( si vous le trouvez dites le moi ) les gens qui ont critiquer c'est uniquement la methode utiliser et non les chiens ou meme le personnages mais les explication du pourquoi ont été clair par contre franck n'a rien du tout expliqué ila juste dit "il ne faut pas jouer avec son clt " sans autre forme d'explication maintenant je maintient que le sujet va etre fermé que franck soit d'accord ou pas en tout cas tu peut ne pas etre d'accord mais en aucun cas insulter et c'est ce que tu vient de faire mais a toutes attaque merite une réponse " heureux les pauvres d'esprits " a ce soir donc vers 20 h ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
slt fabrice .... mais de la rancune envers ki....... explik moi stp en koi j aurai a avoir de la rancoeur envers un individus ke je ne connais ni d eve ni d adam et ki lance des post a tour de bras afin de discrediter mon elevage...chose deja faite par ce meme individus avec la combe noire sur ton propre forum ... bref si il y a une pers ici a remonter les bretelles c est bien de lui kil faille t occuper ..... a plus ,,, les chien aboient la caravane passe ,,,, amicalement loup..........................F
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Angelika c est ```````bonnet blanc et blanc bonnet````````` vous ne connaissez pas encore comment marche et fonctionne ce forum et son orientation
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
C´est toujours un plaisir de parler avec vous, frank.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
et bien que je la ou pas c'est pareil!!!!!!!
se que je constate dans plusieurs postes français ou anglais c'est beaucoup de jalousie envers mon ami franck pour sa merveilleuse production , vous vous dites passionnés alors vous devriez être ravie qun élevage français sorte autant de bons chiens et gagne en force partout moi je le suis même si jai été battu au championnat de france par une de ses chiennes ..désolé mais cher moi la passion l'emporte!!!!!! ![]() ![]() moi je le le félicite encore et encore ... y a surement des frustrés de la vie ici pour s'acharner comme ça sur les autres.. autres choses déjà les ragots courent :::si steph te parle franck c'est pour ceci ou pour cela =arrêté de fabuler les amis ..... pour le mordillement faut absolument empêcher le chiot de le faire ,mais merde vous êtes prêt a raconter n'importe quel connerie juste pour contrer quelqu'un envers qui vous êtes jaloux ,y a pas d'autres mots... crying wolf sort en force de tout les cotés..... et certains certains progresse dans leur production et d'autres régresse mais c'est logique tout simplement...... enfin mon ami franck a pas fini de vous faire parler avec se quil vient de produire vous aurer de quoi occuper quelques pages de forums ![]() aller rebondissé peut être que je reviendrais vous lire si jai rien a faire de mieux... ![]() bravo a jean luc et myriam d'avoir battu ma belle glasya ![]() jattend encore votre champagne..... aller baye les jaloux et les hypocrites ![]() ![]() ![]()
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|