Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 13-06-2008, 09:16   #1
Angelika
Member

Angelika's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
il n'est nullement interressant et aucunement conctructif pour le forum
absolument d´accord
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 09:38   #2
obiwan kenobi
Junior Member

J'aurais préféré voir sur le forum un post consacré aux photos de Lyon...Rien, nada !
Je crois avoir vu seulement des photos envoyées par Mélanie sur l'autre forum. Sur le nombre de chiens présents, je suis étonnée qu'une seule personne ait pris son appareil photo...Dommage !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 14:31   #3
furyos
Member

furyos's Avatar

il faut remettre les pendule a l heure fabrice...... >>c est de ton pote elf dont les accusations emanent >>>>tu fais une fois de plus de l orientation politico correcte <<<< bref <<< rien a ajouter sauf ke tu devrai mieux choisir tes AMIS .... QUI NE SAVENT QUE DEBLITERER LEURS ANNERIES .....et toi voyant le vent tourner tu supprime ce post pour le couvrir >>>> mais je ne vois aucune grossierte emanent d obiwan ou moi meme ici >>>> MAIS juste du parti pris emanent de ton pouvoir divin ..... je te plaind SINCEREMENT d etre aussi niais \ou faire semblant de l etre\......bon courrage a toi et tes magouilles ...... claude a bien ouvert le probleme ...mais je n irai jamais dans un brossage de ta manche pour avoir un droit de citer.... je n attend rien de toi ni meme de ton role de moderateur ..... QUELLE PETITESSE et ETROITESSE D ESPRIT >>>> ET C EST TOI QUI PARLE DE COURS DE RECREATION.......>>>> amuse toi bien avec tes intrigues ....... amicalement loup ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 15:10   #4
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

BONJOUR FRANCK .

au lieux de t'enerver et de dire n'importe quoi ( et que je ne supprime ce post qui n'a de valeur que la rancune qui en émane ( et avant que je ne le supprime meme si c'est des amis ou autre je ne prend pas partie je dit juste les chose tel quelle le sont

Quote:
..mais cetelem ou cofidis peuvent surement vous venir en aide
Quote:
voila j attends que vous postier desormais sur l espagne/ la hollande/ lallemagne ..rtc ...et sur mars ou saturne
tout ceci n'est pas a dire

je ne voit pas ou elf a été insultant ( si vous le trouvez dites le moi )

les gens qui ont critiquer c'est uniquement la methode utiliser et non les chiens ou meme le personnages mais les explication du pourquoi ont été clair par contre franck n'a rien du tout expliqué ila juste dit

"il ne faut pas jouer avec son clt " sans autre forme d'explication

maintenant je maintient que le sujet va etre fermé que franck soit d'accord ou pas

en tout cas tu peut ne pas etre d'accord mais en aucun cas insulter et c'est ce que tu vient de faire

mais a toutes attaque merite une réponse

" heureux les pauvres d'esprits "

a ce soir donc vers 20 h
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2008, 15:58   #5
furyos
Member

furyos's Avatar

slt fabrice .... mais de la rancune envers ki....... explik moi stp en koi j aurai a avoir de la rancoeur envers un individus ke je ne connais ni d eve ni d adam et ki lance des post a tour de bras afin de discrediter mon elevage...chose deja faite par ce meme individus avec la combe noire sur ton propre forum ... bref si il y a une pers ici a remonter les bretelles c est bien de lui kil faille t occuper ..... a plus ,,, les chien aboient la caravane passe ,,,, amicalement loup..........................F
Old 13-06-2008, 16:18   #6
Angelika
Member

Angelika's Avatar

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
QUELLE PETITESSE et ETROITESSE D ESPRIT
Ouelle petitesse....? Presque un jour je trouve très généreux. Nebulosa nous n´a laissée que 3 heures, vous vous rappelez?
Old 13-06-2008, 18:15   #7
furyos
Member

furyos's Avatar

Angelika c est ```````bonnet blanc et blanc bonnet````````` vous ne connaissez pas encore comment marche et fonctionne ce forum et son orientation>>>la vous trouve bien naive >>>>> vous me decevez.... je pensais que vous aviez cernee que des lors qu un des generaux de l etat major percevais une menace il detruisait les post ,,,, a mediter angelika ,,,,,,,future moderatrice a pourvoir pour la belgike et les flandres peut etre .......amicalement votre ,,,,
Old 13-06-2008, 18:49   #8
Angelika
Member

Angelika's Avatar

C´est toujours un plaisir de parler avec vous, frank.
Old 13-06-2008, 19:51   #9
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

et bien que je la ou pas c'est pareil!!!!!!!

se que je constate dans plusieurs postes français ou anglais c'est beaucoup de jalousie envers mon ami franck pour sa merveilleuse production , vous vous dites passionnés alors vous devriez être ravie qun élevage français sorte autant de bons chiens et gagne en force partout moi je le suis même si jai été battu au championnat de france par une de ses chiennes ..désolé mais cher moi la passion l'emporte!!!!!!...bien sur jaurais préférer la place de 1er mais c'est le jeu ma pauvre lucette....deja la place de 2ème beaucoup aurais aimer l'avoir (moi je men tape )je suis joueur....

moi je le le félicite encore et encore ...

y a surement des frustrés de la vie ici pour s'acharner comme ça sur les autres..

autres choses déjà les ragots courent :::si steph te parle franck c'est pour ceci ou pour cela =arrêté de fabuler les amis .....

pour le mordillement faut absolument empêcher le chiot de le faire ,mais merde vous êtes prêt a raconter n'importe quel connerie juste pour contrer quelqu'un envers qui vous êtes jaloux ,y a pas d'autres mots...

crying wolf sort en force de tout les cotés.....

et certains certains progresse dans leur production et d'autres régresse mais c'est logique tout simplement......

enfin mon ami franck a pas fini de vous faire parler avec se quil vient de produire vous aurer de quoi occuper quelques pages de forums....

aller rebondissé peut être que je reviendrais vous lire si jai rien a faire de mieux.....

bravo a jean luc et myriam d'avoir battu ma belle glasya ...
jattend encore votre champagne.....

aller baye les jaloux et les hypocrites
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules