|
|
|
|||||||
| Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#27 | ||||||
|
Senior Member
|
bonjour
Quote:
le faite qu'une petite asso se constitut peu ( rêve ) faire en sorte que les gens se retrouve la dedans .pour mettre au profit et a l'avantage de la C B E I lorsque j'ai telephoner pour avoir des infos j'ai bien ete aiguillé . le fait que le C L T soit au pistage n'est pas dénué de tout sens logique a mon gout le C L T est une race rare et néanmoin nouvelle en france et donc au principe de precaution . . . . . pour ma part je le travail a l'obeissance le pistage (malheureusement non horaire ne correspondant pas )Quote:
le but principale c'est bien une entente entre la france et l'est de toute maniere : pour ma part je ne juge pas specialement la S C C ni la C B E I je voit qu'une entente est entrain de naitre qui peu amener de bonne chose par la suite que des groupes de travail se forme entre l'asso et la C B E I n'en serait que plus benefique pour tout le monde mais ( et je pense parler au nom d'un grand nombre j'espere !! ) mais sans mettre au pied du mur quiconque mais que cela se fasse eventuellement de maniere naturel comme le C L T Quote:
pour l'instant on a un C L T en france "de beauté et encore suivant le sujet . Quote:
Quote:
Quote:
|
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|