|
|
|
|||||||
| Googlemap ME | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Merci pour les explications données :
Donc si je fais une synthèse de ce qui est écrit : Le chien peut réagir OU NE PAS réagir ..... Le principal étant, qu'il ne se cache pas, qu'il n'essaie pas de fuir ..... Citation:
Un détail m'ennuie, (Je ne veux pas ouvrir une polémique, mais une fois de plus, je ne suis décidément pas d'accord avec les mots employés) ....: Le chien doit etre agressif (exemple pris : défendre son territoire).... Pour moi un chien qui défend son territoire, n'est pas agressif ! il est vigilant.....Je dirais même (de façon imagée) qu'il fait tout simplement son Job ! A mes yeux, un chien agressif c'est trés différent : c'est un chien AVANT TOUT instable, qui réagit sans raison par l'agressivité, anticipant grognements ou morusres, sans avoir émis le moindre signaux extérieurs pour prévenir ..... Attention ! je ne confonds pas agressivité et dominance (quii n'ont strictement rien à voir ensemble) ..... La définition des mots a son importance, car un chien qui doit être vigilant et un chien qui doit être agressif ...... Ce n'est pas du tout la même chose ..... |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
?
|
Bonjour SVP,
faut il la radio des hanches, combien de temps ca prend pour recevoir linterpretation ?
|
|
|
#3 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Et à partir de quel âge il en faut ?
|
|
|
#5 |
|
Member
|
C'est bien de ne pas trop se presser pour avoir un résultat le plus précis possible. Précision des radios en fonction de l'age (étude du Dr. Lidbetter):
6 mois : 16-32% 1 an : 62-69% 1,5 an : 72-83% 2 an : 92-95% - Pour les femelles éviter de faire les radios près de la période des chaleurs (les résultats pouvant être perturbés, la laxité pouvant varier à cette période). - Pour l'anesthésie demander un produit avec antidote: Dexdomitor, Domitor ... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
?
|
merci beaucoup a vous 2
|
|
|
#7 |
|
?
|
Angelika,
Tu as le courage decrire le nom de mon chien en entier ! et aucune faute ! Bravo
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|