Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 19-06-2008, 17:07   #12
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

lolitachk a dit :" Oui moi c’est pour cella que je voulais faire les radios mais il est vrai que c’est parents ne l’on pas, c’est grands-parents non plus et elle na pas de signe clinique "

tu parles de signes cliniques je suppose pour les parents egalement, car si c'est de dysplasie, la c'est autre chose, la mere de ta chienne est C et le pere A (mere genre de mariage point de vue dysplasie que ma chienne, Deymah est A/C ) , outre le fait que tu ne fasses pas reproduire ta chienne, les resultats de dysplasie sont extrenement important pour l'eleveur, notamment si ils comptes reutilisé certains de ses geniteurs et tres interessant pour suivre sa production

d'autre part peut etre un jour comptes tu te lancer ds les expos ( ta chienne vu les parents et la photo que j'ai vu d'elle en a tt a fait les capacités) et si par chance, tu la mené jusqu'au CACS du championnat de france ou de la nationale d'elevage, les radios te seront demandé afin de validé le titre de championne

pour finir, l'anesthesie est une chose pratiqué regulierement par les vetos, et tres tres rare sont les problemes liés a cela sur des jeunes chiens

martiou07 jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules