![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | Registrazione | FAQ | Lista utenti | Calendario | Cerca | Messaggi odierni | Segna i forum come letti |
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
![]() |
#1 |
?
ubicazione: Valenciennes (59)
|
![]()
ce qu jadore chez ce Aaron cest sa construction !!!!!!!!!!
un monstre !!!!!!! tres rare !!!! si il pouvait transmettre ce gene .......... aie aie aie ... felicitations a eux 2
![]() |
#2 |
Junior Member
ubicazione: ardeche (07)
|
![]()
Sa je veux bien te croire, la mienne quand elle a refusé de ce tenir droite lord de l’expo à Martigues j’ai crue que j’aller l’étripé!!! Sachant qu’a 5mois à Avignon elle c’été tenue parfaitement! Mais je l’aime trop pour lui en tenir rigueur et on est tous les mêmes sur ce point la!
![]() Et oui tous les maitres de clt ne sont pas vraiment irréprochables!!!! Mais c’est comme sa dans toutes les races, malheureusement. ![]()
![]() |
#3 |
Junior Member
ubicazione: ardeche (07)
|
![]()
Et FELICITATION à Aaron également pour ces bons résultats!!!
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Mansoif
|
![]()
Bonjour,
Merci pour (toutes) les félicitations pour le CACS d' Aaron. Personellement, hormis le résultat du chien, superbe expo et bonne ambiance. Et bien-sûr FELICITATION aux autres vainqueurs des différentes classes. Pour Anechka, faire du saut de mouton de la 5ème à la 3ème place et finir derrière les 2 beautés Glasya et Elsinki...pour elle, c'est un super résultat. Encore BRAVO à tous. Gérard
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Bravo à tous et toutes!!!
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Super expo !!!
j'ai eu l'ocasion de rencontrer pleins de gens sympa, et de voir de tres tres beaux chiens !! dommage que le temps n'est pas été de la partie, heureusement que nous nous etions tres bien organisés !!! merci egalement pour Chinook et son CACS , et felicitation aux autres participants et au nouveau champion de france !!!!!! a tres bientot pour les nouvelles expos !!! et aux plaisirs de vous revoir........ bises a tous chrystel |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Mansoif
|
![]()
Bonjour,
J'ai envoyé les résultats par Wolfdog...et dur-dur d'écrire certains noms de chiens. Il y 6 absents sur 73 et je n'ai pas mis le résultat d'un chien et là, je pense que Sophie comprendra. Amitiés Gérard
![]() |
Strumenti della discussione | |
Modalità di visualizzazione | |
|
|