Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Thread Tools Display Modes
Old 19-08-2008, 13:57   #11
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Et bien, je connais un autre chien né en France et qui depuis 2 ans se place sur chaque manifestation... quelque soit le pays, quelque soit le juge.

Ces résultats ne cessent d'être commentés et critiqués...

... on finit par s'y habituer... je plains plus les détracteurs qui n'ont d'autres choses à nous offrir que leurs amertumes et la détresse de leur jalousie !

Pour ma part, je te félicite une nouvelle fois pour ces résultats Gérard, je partage tout comme Lorry la sensation qu'Aaron finirait bien par valider son excellent niveau...

... cette validation a mis bien du temps... mais elle est bel et bien là !!!

Elle est à mes yeux bien justifiée, compte tenu d'une morphologie d'Aaron bien plus que satisfaisante, d'une excellent qualité de poil et finalement d'une expression en tête qui n'a pas manquée !

... et tout cela sous les yeux de l'un des meilleurs juges européen de CLT

En un mot : BRAVO !!!

Ce qu'il est bon de retenir c'est que le chien ne doit pas être finalement excellent 6 mois dans l'année... mais 90 % du temps (même si les mues sont inévitables).

Ceux qui ont des chiens dont la qualité est "variante" devrait peut-être chercher des mariages qui vont leur amener cette "stabilité".

Le plus des plus "grands"... c'est aussi leur durabilité !

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules