Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Thread Tools Display Modes
Old 21-11-2004, 11:12   #23
Pengwenn
Junior Member

Bonjour,
Comme un malaise !
Là j’aimerai comprendre ! Il me semble que le sujet c’est « un CTL pourquoi faire ? »
On sous-entent par-là « pour quel usage, dans quelle discipline, quel sport etc » et enfin ce que chacun ici aimerait faire avec son CsV . Je me trompe peut être non ?
Je n’ai pas vu dans ce sujet une personne qui remet en cause les fondements, les bases de l’éthologie, ou les études mener sur le loup ou même le chien, par untel
(bien que les différentes thèses avancées par les uns et les autres soit en contradiction sur pas mal de points, peut être mineur aux yeux de certains mais de grande importance)
Enfin je peux faire erreur, personne ici, n’a remis en cause quoique ce soit dans la création du CsV bien au contraire il me semble que la majorité des gens sur ce forum rêve et milite pour la conservation du standard d’origine.
Bien sur que discuter des études effectuées sur le loup ou le chien ou les éléphants, les gorilles et aussi les fourmis, vaste thème, et bien d’autre est fort intéressant mais pour cela ne serait il pas préférable d’ouvrir un sujet spécifique « ETHOLOGIE »
et nous laisser, nous autres, qui ne somment pas des scientifiques parler chiens de sport, travail, agiliy, etc…et de nos désirs avec le CsV.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma subjection
Bonne journée a tous
Amicalement
Pengwenn jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules