Zurück   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Antwort

Themen-Optionen Ansicht
Alt 10-08-2008, 09:49 PM   #1
asso.passibete
Junior Member

Benutzerbild von asso.passibete

Standard

Les refuges ont encore de mauvais jours devant eux !
Alt 10-09-2008, 07:43 AM   #2
Lolitachk
Junior Member

Benutzerbild von Lolitachk

Standard

Je ne pensé pas que ce reportage allé incité les gens a prendre un clt ou cls je pensé que sa serais plutôt le contraire!!!!!!
C'est fou qu'un simple reportage peut entrainé un effet de mode donc poussé les gens a prendre la responsabilité de prendre un chien!!!!
Je ne comprendrais jamais sa!
Alt 10-09-2008, 09:11 AM   #3
obiwan kenobi
Junior Member

Standard

Valérie, la bonne nouvelle c'est qu'apparemment les gens ont compris que le CLT est un chien
Humour à 10 balles je sais . C'est vrai que c'est inquiétant si vous avez eu de nombreux appels depuis l'émission. Cela dit, les éleveurs sont quand même suffisamment perspicaces pour détecter les adoptants "sérieux", en tout cas espérons le !
obiwan kenobi jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 10-09-2008, 11:34 AM   #4
laetismile
Junior Member

Benutzerbild von laetismile

laetismile eine Nachricht über MSN schicken
Standard

dans l'émission Frank a bien dit que ses chiens ont besoin d'etre tout le temps avec leur maitre , que son métier lui permettais d'etre avec ses chiens et que s'il devai s absenter ils sont au salon de coiffure de sa femme...
j'ai trouvé ca bien car les gens qui veulent un chien loup savent qu'il lui faut de la présence et du temps !
mis a part ca l'histoire de dire que ce sont des loups j'ai trouver ca completement idiot! merci M6
laetismile jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 10-09-2008, 12:22 PM   #5
Mélie
Junior Member

Benutzerbild von Mélie

Mélie eine Nachricht über MSN schicken
Standard

Mis a part que ce reportage est du grand n'importe quoi, je suis choquée qu'une fois de plus on fait du loups un bête sanguinaire, et malfaisante.
Mélie jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 10-09-2008, 01:20 PM   #6
laetitia réalisatrice
Junior Member

Standard concernant le reportage

Bonjour je suis la réalisatrice du sujet sur les "loups" en ville.

Je lis depuis quelques jours les débats de ce forum et souhaite y contribuer.
L'intérêt de faire un tel sujet réside dans la fascination exercée sur le public par les chien-loups de Tchécoslovaquie du fait de leur forte caractéristique lupoïde il est donc normal que j'utilise ce ressort dans mon sujet et qu'à la fin de celui-ci seulement je dévoile leur origine hybride.... c'est ce que j'ai fait....
Je remarque en consultant ce site que je ne suis vraiment pas la seule à user de ce quiproquo puisque ces chiens-loups sont utilisés comme tels au cinéma et en séance photo, sans que cela ne vous gêne! Alors je pose la question, y aurait-il deux poids deux mesures?
Par ailleurs.... Franck m'a vertement fait savoir son courroux et de sa déception... je le comprends lorsque je lis des choses inadmissibles écrites sur lui et sa famille.
Franck m'a ouvert ses portes à la condition qu'il soit précisé dans le sujet, l'origine de Wolkos, Furyos et Black Diamond à savoir des chien-loups. D'ailleurs dans mon sujet il parle, certains d'entre vous l'ont remarqué, "de race".
je remercie particulièrement son épouse, d'avoir répondu à mes questions dans son salon alors qu'elle ne souhaitait à l'origine pas appaître dans ce sujet (son salon n'ayant pas besoin de cela pour bien marcher)
j'affirme que si Franck a accepté de faire ce sujet c'est uniquement par fierté et amour pour ses chien-loups ... les mauvaises intentions que certains d'entre vous lui prêtent me stupéfie!!! ses succès aux expositions canines seraient ils pour quelque chose dans ces attaques?
Il était essentiel en faisant ce reportage de mettre en garde le public sur le fait que cette jeune race n'est pas tout à fait comme les autres, qu'il faut lui consacrer beaucoup d'attention et qu'elle ne doit pas être un effet de mode.
j'ai eût le sentiment en réalisant ce reportage de mettre en avant une race méconnue, désolée pour ceux qui souhaitaient qu'elle reste confidentielle! Je ne suis toutefois pas certaine que les rédacteurs le plus virulents du forum n'auraient pas été les premiers à participer au reportage que j'ai proposé à Franck.
laetitia réalisatrice jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 10-09-2008, 02:38 PM   #7
furyos
Member

Benutzerbild von furyos

Standard

bonjour .. j ai poste hier soir sur le forum de m6 .. et devinez koi ? ce matin ... ENVOLE mes propos .. le droit de censure existe donc bel et bien sur cette chaine .... bien l a liberte d expression .. enfin bref .... a voir la suite .. f
furyos jest offline   Mit Zitat antworten
Alt 10-09-2008, 03:45 PM   #8
cristalo
Junior Member

Standard

Ils sont un forum / blog...alors qu'est ce que tu attends, donne l'adresse et ils auront du travail pour supprimer tous ce monde....

Themen-Optionen
Ansicht