![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
fait il l'avoir vu pour critiquer
![]() sinon, ben effectivement pas beaucoup de renseignement qd aux parents, peut etre est ce possible d'en avoir plus par téléphone, enfin pour tes chiots , le mme soucis ![]() apres , il est marqué, loup tcheque, effectivement c'est pas ce qu'il ya comme meilleur information, mais Stephjj, c'est pas pire que noter pour attirer la clientèle comme tu l'as deja eu fait "mi chien-mi loup" ![]() pour ce qui est des origines, ben jles trouves tres bonne, Astrale me semble etre une tres belle chienne, et Eros Z rosikova, ben ca c'est une lignée plus qu'interessante ![]() bon et puis tes alusions ds le but de decendre, tjrs aussi marrant ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
Daccord avec toi Sophie, Difficile a comprendre ce message charabia....
Sinon le texte pour la vente de ces chiots fait vraiment racollage !!! Mais sur la photo cest une tres belle chienne Et enfin que de critiques Stephij!!.............. ![]()
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
le blog est une cata...
ils vendend un vrai loup , un loup des carpates ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
c possible d'avoir un vrai loup en tant que particulier?
ils m'ont dit l'avoir acheter en Belgique Last edited by laetismile; 14-11-2008 at 10:26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
bonjour .. si j ai bien tout compris sur ce blog .. il me semble que ce monsieur etait a lyon au championnat de france avec une chienne kil avait eu sans lof .. il m" avait demander ce que j'en pensait de sa chienne kil destinait a la reproduction et lui avait dit que sans lof il serait tres dommageable de faire de l elevage .. il a du "recuperer" ou"racheter"cette cette chienne astral .. car sur le blog toujours il dit que nous n'y connaissons rien puisk'il a eu sa 1ere chienne chez le"createur" de la race !!!! enfin bref des derives de ce genre il n'y en aura toujours .... je ne pense pas que l'eleveuse precedente(nathalie je crois) travaillait de cette facon .. mais ce jeune homme de 32 ans la oui il esaye de faire du vrai business volontairement ou pas ....... ... affaire a suivre .. et a expliker a ce monsieur de faire mieux pour la prochaine fois ... amicalement loup .. frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
bonjour laetitia ....NON et encore non .. le loup est proteger par la convention de washington .. et sa detention est soumis a autorisation(capacite et installations classees).. belgik ou pas les loups ne peuvent etre chez des particuliers landa .... MAIS as t il VRAIMENT un loup .. ou essaye t il de"racoler'' pour sa portee .... bonne journee ..frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
il m'a certifier avoir un loup un vrai, et le certificat de capacité, il m'a dit que le loup c'est le gris sur son blog!
les chiots sont bien des CLT Eros a l'air d'etre un beau chien c'est vrai... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
oui eros est un beau chien trés grand c'est racoleur ca c'est sur !! quand a la chienne ca n'avait absolument rien a voir au sujet ![]() ![]() mais des annonces comme celle la on en trouve des centaines par jour dans toutes les races
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|