![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
merci nath et vero
![]() mais dapres ce qu jai pu comprendre le fait qu ce soit dans un lit, qui la depose, cest pas bon du tout ![]() Faudrait qu Lupos passe par la pour nous expliquer, sinon je vais demander a mon ami de men dire plus, des qu je le verrai...
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Il s'installe pour manger à côté de moi et il n'en reste plus rien après...
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
?
|
![]()
ils doivent preferer les dodus
![]()
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Souvent ils laissent de côté le pancréas, ça ressemble à un petit haricot pourpre ou bleuté. Quand il est bleuté, il est un peu malade ou chargé (le pancréas filtres les saloperies du corps), donc il est laissé de côté.
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Très chouette photo (la deuxième, car la première démontre un humour un peu ... tranchant...).
![]() |
#8 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
CAVECANEM super ta deuxième photo trop mimi j'adore la première digne d'une affiche de cinéma hahah bel humour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
?
|
![]()
y a beaucoup doriginalite dans cette affiche :
Les cotes en forme dailes tel un ange .. le chien qui se leche les babines, la petite fleur.... ![]()
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonsoir Koomak, Si c'est du chat dont vous parlez, je ne suis pas qualifié pour pouvoir donner un avis avertis car je ne m'occupe pas du comportement des chats par contre au niveau de l'hygiène ce n'est pas terrible car une souris apporte énormément de microbes. Bonne soirée.
![]() |
![]() |
#12 | |
?
|
![]() Quote:
non je me doute pour les chats, je parlais de mon silky terrier qui amene des oiseaux morts dans mon lit !!! beurk beurk beurk !!! Dapres un ami cela voudrait dire quelqu chose ! pas du tout positif ! ce serait "un message quil voudrait faire passer" Avez vous une idee de ce qu ca pourrait vouloir dire ?
![]() |
![]() |
#13 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Bonsoir Koomak, Je pense sincèrement qu'il faut oublier certaines idées reçues comme celle ci par exemple comme quoi le chien amène un oiseau pour "dire quelque chose".Non le chien à ce niveau là n'a rien à dire particulièrement c'est tout simplement une mauvaise habitude qu'il a prise comme il aurait pu prendre l'habitude de faire la vaisselle avant votre arrivée (je plaisante bien sur) il se trouve que là c'est des oiseaux car pour lui c'est le type de proie qu"il affectionne particulièrement (cela aurait pu être des rongeurs) et il les ramène dans sa "tanière" ou plutôt dans la votre tout dépend de la relation qui est établie entre vous et votre chien car on ne peut pas généraliser suivant les familles.Si il vous considère comme son "leader" cela peut être non pas un cadeau pour vous mais un geste pour lui normal de vous apporter la nourriture chassée de façon à ce que vous la mangiez en priorité comme dans la nature mais tout ceci peut être fossé par le simple fait que le chien domestique n'a plus besoin de chasser pour manger puisque le maître subvient à son bien être ainsi qu'à sa nouriture journalière et de ce fait les codes s'en trouvent décalés. Bonne soirée à vous.
![]() |
![]() |
#14 | |
?
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
Pas négatif, mais allez goûter pour réaffirmer votre place de leader avant de laisser le Silky finir les restes... Shakes était si dominant que je mangeais systématiquement 2-3 croquettes de sa gamelle en le grognant avant de lui abandonner les restes, c'est pas terrible, mais mangeable. Alors qu'un oiseau mort, je crois pas que je pourrais. Je ferais semblant en retenant ma respiration...
![]() |
#16 |
?
|
![]()
je disais pas negatif parcequ ja croyais qu jetais une mauvaise maitresse
![]() ![]() pas question dy gouter ![]()
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|