|
|
|
|||||||
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Moderator
|
Here you have great example of a typical mask:
![]() Here you have bigger description - sorry it is in German: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=1213 Anyway on the photo ![]() 1) red line means perfect mask 2) green line means NOT FULL mask (or sometimes BLURED (untypical)) mask 3) bordeaux line means NO mask (black mask) You can judge ONLY adult dogs because also by some wolfes mask develop longer - the dog must have full mask not later than for the bonitation (~2 years). But problematic is not only missing white colour but also too much white like here: This can be good for American Wolves, Huskies or Saarloos but Czechoslovakian Wolfdog with such musk do not look typical... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
?
|
Bonjour Margo,
Qu se passe t'il ?? Ai je commis une grave erreur en mettant une photo de Loup ? Un loup qu jai approche de tres pres et qu je voulais faire partager avec tout le monde ! je ne crois pas qu lon puisse le faire au quotidien ! alors pouquoi ne pas montrer cette photo ou es le probleme ? Je sais tres bien qu on ne peut montrer lexemple de son masque ! puisqu ca n a rien a voir avec un CLT ! cetait juste pour embrayer sur cette photo histoire de le montrer ! cest tout ! rien de plus !
|
|
|
#3 |
|
?
|
MARGO : "Do you know what a pessimist is? A person who thinks everybody as nasty as himself, and hates them for it. "
ITS YOUR SIGNET ! SORRY ! I think that the texte of your signet was adressed to me ! I don t have understatood ! I m Blond
|
|
|
#4 |
|
Member
|
sans créer de polemiques.....
une photo que j'affectionne beaucoup un loup des carpates ( photos issue d'un site animalier connu dont j'ai perdu le nom .... je trouve perso et cela n'engage que moi que certains CLT se rapprochent assez bien de ce type de couleurs, le museau, le masque, la nuque, la couleur derière les oreilles, les epaules, les flancs... ( le poil a l'air un peu plus long sur cette photo) et je trouve que plusieurs chiens provenant d'elevage français arrivent à rivaliser dans la ressemblance avec leur ancetre, par rapport à beaucoup d'autres chiens venant de pays etrangers. mais cela n'engage que moi bien evidement à mes yeux un CLT ayant cette apparence serait la finalité recherchée ( là je vais me faire etriper...) Last edited by freewild; 14-01-2009 at 22:10. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Mansoif
|
Bonjour,
Et bien voila!!! Voila à quoi doit ressembler le standart du CLT. C'est pas moi qui va t'étriper Sur le fait que tu sorte une vérité mais attend toi au pire Gérard
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion. Last edited by mansoif; 14-01-2009 at 15:15. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
quelques photos de chaa'rey pour montrer le masque sous differentes vues
desolé pour les couleurs qui ne sont pas les mêmes, avec le nouvel appareil photo il y a des reglages que l'on doit apprendre à gerer en fonction de la luminosité. dés que ça depasse 2 boutons je suis perdu.... si elle avait les mêmes yeux en amandes........ à mes yeux à moi c'est la plus belle ( comme chacun de nous vis à vis de nos chiens) ![]() on devrait se faire un petite idée... non non on aime pas notre chienne....... ( sourire) on a plus de photos d'elle que des enfants je suis sûr....... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
oui tu as raison se rapprocher au mieux de ce type serai l ideal .... mais des variantes existent .. et sont normales .... superbes pics en tout cas .. amicalement loup frank
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
www.cheopewolfdog.it
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
?
|
Quote:
|
|
|
|
#10 | |
|
?
|
Quote:
|
|
|
|
#11 |
|
Member
|
oui koomak etant donné que la photo n'a pas d'origines distinctes le moderateur a dû la retirer
si cela est possible je peux la faire parvenir en MP j'essaie |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Member
|
carpates avec un seul "t" ... desolé de mon erreur de frappe
Last edited by ArImInIuM; 15-01-2009 at 14:48. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Member
|
dommage que cette pics est ete retiree car vraiment top ...
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|