![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Lorry,
Nous comprenons tous votre conscience professionnelle, d'autant que votre métier consiste à faire naître et grandir des chiots auxquels vous êtes et restez attachée. Pouvez-vous comprendre qu'un particulier qui choisit un CLT, d'où qu'il vienne, ait envie de faire partie d'une communauté, donc d'échanger, poser des questions ? Un jour ou l'autre, on s'affranchit de la tutelle de l'éleveur pour demander d'autres avis. Ne prenez pas le message de Magali comme une marque de défiance, mais de maturité et de curiosité. Le fait que Mag est écrit en gras est le signe d'une revendication farouche, c'est sa chienne. Ne pouvez-vous pas plutôt être heureuse d'avoir placé un de vos chiots chez une jeune femme aussi responsable ? Soyez assurée de ma considération, Souvla. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Escusez moi je ne veux pas rajouter de l'eau dans le gaz mais 7 mois n'est ce pas trop tôt pour l'agility ? (enfin j'imagine que vous ne la faites pas trop sauter...)
Sinon niveau ingurgitation sauvage ma chienne est une reine ; cependant la très grande majorité des cas ça ressort comme c'est rentré ! cependant elle a déjà été opéré pour avoir avalé un petit bout de tissu (c'est un fil qui a posé problème) , et d'après mon véto les chaussettes et bas c'est ce qu'il y a de pire. Aussi dernièrement elle a avalé 500 g de chocolat, je l'ai emmené direct chez le véto (à 10 minutes de chez moi), avec un vomitif tout est ressorti ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Member
|
![]() Quote:
Di Sheena est encore un "bébé" et sa maîtresse encore une novice dans la connaissance de la race et ses particularités. Et puis ce n'est pas le fait d'avoir pris d'autres avis que le mien qui m'a fait réagir, (JE COMPRENDS PARFAITEMENT, que l'on puisse vouloir s'appuyer sur plusieurs et divers avis; Moi même, il m'arrive de demander plusieurs avis, avant de prendre une décision finale) ; Non, ma réaction trouve sa cause profonde, dans le fait que je ne sois pas informée AVANT et surtout comme je l'explique , de découvrir celà par le plus pur des hasards ..... De même, par le passé, j'ai eu une trés mauvais expérience avec Bhal' Oow, qui a failli mourrir suite à celà. Je l'ai gardé à l'élevage après l'opération, en convalescence, tellement j'avais peur que les soins post opératoires, soient une trop lourde charge pour la propriétaire ! Certes "Débilius" (Pas de panique !!! : c'est le surnom de Bhal'Oow ![]() Tout celà a ressurgi dans ma mémoire.....et a sans doute joué, aussi, dans ma réaction ! Quote:
Sincèrement, je suis trés heureuse que Di'Sheena vive avec Magali c'est une jeune femme de 23 ans qui a la tête sur les épaules et qui veut offrir une belle vie à sa chienne C'est trés aimable de votre part - Merci MLS Last edited by Lorry - MLS; 18-12-2008 at 11:18. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
(quand sheena a avalé la chaussette , nous avons appele mon veto il nous a donné de l huile de paraffine matin et soir et ne pas manger pendant 48 h ;et cet aprem midi j ai fait une visite controle aux veto pour MA CHIENNE )
oh on est possessive !! ![]() cest qui vous qu avait mis votre chienne sur un draps rose dans la cage en expo ? ![]() ![]() Jai pas fait mieux, jai mis mon manteau en mouton retourne pour KOUMAK ![]() ![]()
![]() |
#5 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() Quote:
Au milieu de tout ce "confort environnemental" , les 3 miennes faisaient figure de chiennes "paysannes rustiques " avec leur fourrure hivernale, occupées à machonner leur oreilles de cochon respectives .....sans aucune délicatesse ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
?
|
![]() Quote:
![]() Parcontre jetais tres etonnee de les voirs manger ensemble dans la meme cage sans batailler !! ![]()
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
Moi, qui sort toujours, plusieurs chiens en même temps.....tu imagines ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
?
|
![]()
oui cest clair ..
![]()
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Lorry, Bonsoir,
Merci d'avoir fait remonté à votre mémoire et à notre connaissance la mésaventure arrivée à Débiliius (sic transit). Votre prompte réaction est légitime. Avec mon chaleureux salut, Souvla. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |