![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
oui fabrice exact mais j ai eu merlin fin 2005 (et 1ere expo fevrier 2006) .. c'est vrai que ce detail est d importance .. mais ce n est pas merlin le pb .. car je me fou de ce ke tu penses de lui tu le sais .. c'est juste un exemple pour souligner ta 1ere attitude lors de notre 1ere rencontre alors ke tu ne me connaissait ni d'eve ni d adam .... LA EST LE VRAI PB ..... pas la date de mon expo .... bon viens de lire que margo passe outre tes dire"prive" .. mais si elle est reellement lucide ne peux faire abstractiuon de cet etat de fait ...c'est deja ca !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
Frank, si Fabrice avait fait une telle chose sur le forum ,vs auriez eu réelement a dire, mais la c'est un mail privé , pas envoyé aux yeux de tous ....
cela ne joue absolument en rien ds les fonctions de Fabrice en tant que modérateur ..... ca ne sert a rien de vouloir l'evincer suite a cela, ca n'a franchement rien a voir avec le forum francais de wolfdog apres si ca vs derange, téléphonez lui ou alors attendez la prochaine expo pour en parler avec lui , vs n'avez que ca a faire j'arrive a concevoir que certain le prennent mal, mais ca ne sert a rien de se servir de ce pretexte pour reagir de la sorte envers Fabrice et son statut de moderateur bonne reflexion Last edited by martiou07; 28-12-2008 at 23:41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bon ecoute bien franck va y porte plainte le probleme :
![]()
donc reflechissez bien avant pour une fois ![]() pour la modération cela n'a rien a voir si tu sait réellement faire la part des chose ( c'est bon aussi pour les 2 autres ) et vous verrez bien que tout ce cha u ba u est franchement ridicule bon la je vous tire ma reverence et vous dit bonne nuit les petits ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
re fabrice ..ton mea culpa me satisfait qu a moitie .. ok martial on se verra en expo une une EXPLICATION CLAIRE !!! et au moins un dementi sur ces annotation en rouge .. pour info cette liste date de 2007 ..... de l eau a bcp coulee depuis pour la pluspart d'entre nous ...nous verrons bien si tu REACTUALISERA cette FAMEUSE LISTE !!!! nous attendons tous AUX MOINS des EXCUSES VIA CE FORUM !!!!! merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|