![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
aucunes images n'a été retiré mais il arrive que certain site d'image en supprime ...
kazakh a 2 mois et a a 7 mois ![]() deux masque différents
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
merci freewild de ta reponse
pour ma part cela aurait été logique que sans sources sûres une images soit retirée... effectivement on voit bien la nette difference de masque je vais donc la remettre pour montrer en exemple le type et ses couleurs. <a href="http://www.zimagez.com/zimage/loupcarpate.php" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">loup carpate</a> Last edited by ArImInIuM; 18-01-2009 at 13:01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
?
|
![]()
incroyable la ressemblance !
![]() |
#4 |
Mansoif
|
![]()
Encore un style de masque noir et même le reste d'ailleurs, c'est la petite qui avait été opérée à l'âge 3 semaines.
Dana du Clos des Guerriers ont dirait sa grand-mère Elza ![]()
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
je ne doit pas etre reveille la !!!!mais gerard .. ou tu vois le mask noir la dedans ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Mansoif
|
![]()
![]() |
#7 |
Mansoif
|
![]()
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
rassurez moi... on parle de quel chien??? celui de gauche ou celui de droite ?? c'est pas ça un masque noir?????? Last edited by ArImInIuM; 28-01-2009 at 15:55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|