|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
dit moi sylvana
![]() il s'est endormi sur le sable ???? ![]() ![]() ![]() ![]() je sais bien que les CLT on une facheuse tendance a sendormir dans de bien drole de position mais alors la .... ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Frank, le vaccin combiné comporte la protection contre la leptospirose, donc pourquoi les anticorps ne seraient pas dans le lait maternel comme la parvovirose, la maladie de carré, et les autres maladies comrises dedans? Choisis tu un vaccin combiné sans protection contre la leptospirose?
En Suisse, il est interdit de sevrer des chiots avant l'âge de 10 semaines. Mais j'adore ces photos sur la plage. Et comme je l'ai dit dans un autre post, ne pas sortir ses chiots du tout mais ne pas se passer soi-même à la douche désinfectante et enfiler des habits stériles en allant les voir, ou ne pas désinfecter entièrement les chiens adultes allant promener, c'est ramener les saloperies que les chiots peuvent trouver dehors, donc...
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
j'ai supprimé des messages car le caractere est uniquement perso et sans intéré pour la discution le but de sylvana est de partager les beaux moments beaucoup d'eleveurs etranger font de meme sans avoir a etre critiquer pour tel ou tel raison. si vous désirez dire que vous n'etes pas d'accord en étayant vos dires vous pouvez le faire mais en créant un autre sujet, cela permet de garder clair les sujets. et d'éviter des débordements inutile. maintenant un sujet comme celui de sylvana est tres bien et simple donc merci de ne pas POLLUER les sujets afin qu'il reste propre, et que le forum retrouve sa quiétude. merci pour wolfdog
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
de belle photo trop mimi cette petite meute sur cette belle plage qu je connait bien ou j'amene egalement mes chiens se depenser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
comme d hab fabrice tu n as efface que certains textes et pas d autres .... ceux qui etayent mes propos sont supprimes mais les termes negatifs envers moi conserves ... bonne logique .... suis MDR ..... tu ne pourrai pas etre journaliste .... LOL ....enfin on reconnait la ta signature et ton objectivite .... donc on en prend l habitude tres SEREINEMENT ....amities lupoides .... frank capiez (elevage de la louve blanche pour info)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]() ![]() celle avec airo est extra aussi ![]() on voit deja des différence de couleur ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Il conviendrait dans ce cas d'enlever également tout le texte de réponse de Booh 85 du 26.01.2009 à 11h ....????? il ne "pollue" pas lui ???? Et laisser uniquement les photos, accompagnées de tous les commentaires élogieux de tous les intervenants ... Vous seriez, un tout petit peu plus "crédible", je vous assure, dans votre costume de "Modérateur Neutre" ..... D'autant que plutot que de tout enlever, (il y avait dans différentes interventions, des conseils judicieux sur la lepto) vous auriez pu, de vous même, justement, de votre rôle de Modérateur, changer le sujet de place ....tout simplement Vous l'avez déjà fait par le passé, à juste titre !.... Et ça, en effet, c'est bien le rôle du modérateur, de veiller à ce que les sujets soient correctement titrés et répertoriés !!!!.... pas obligatoirement effacés ! Sincèrement, je ne pense pas que le Forum perde de sa quiétude, quand on explique, sans vulgarité ni grossiéreté, ni agressivité, que les protocoles vaccinatoires actuels ne protègent pas à 100 % Ce qui était, le but de mon intervention, trés courte qui plus est .... Mais Bon, passons .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|