Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 03-03-2009, 16:40   #1
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Bonjour Vainsan,

Ah, je n'avais pas pensé à des déplacements à l'étranger !
Les ceintures de sécurité, j'ai largement dépassé le nombre de celles d'un car ! Le garagiste avait un large sourire en me voyant arriver ; déconfit il se fit lorsqu'il vit les cages !
Quant à la pension, deux critères : la hauteur des grilles et le professionnalisme. J'ai sous-estimé -une fois de plus- les capacités de ma chienne qui, après deux jours d'observation, a franchi avec élégance le grillage pour venir faire la gazelle autour du monsieur. Je n'ai pas sous-estimé son sang-froid puisqu'il lui a confié un box TOUT fermé. Et la chienne ne s'en pas trouvée stressée pour autant. Lui, il riait de son bon tour.
Donc, si des solutions se concrétisent, tant mieux pour vous deux.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 03-03-2009, 18:22   #2
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

pour le moment furcsa et kazakh sont toujours allé avec moi que ce soit en vacances ou en voyage .

j'ai fait garder tex chez son eleveurs et aucun soucis ( forcement la connaissance et d'autres CLT ca aide .....

apres je l'ai fait garder en pension et la ... au bout de 10 mn il etait de l'autre coté ayant franchit deux grillage de 3 m de haut il a été par la suite remis dans une cage avec un toit donc impossibilité de sortir mais par contre il a detruit ( en petit morceau ) gamelle d'eau, gamelle de bouffe , paniere , et en partie le bois de la porte ils ont été obligé de mettre de la pate pour chevaux ( si ils ronge le bois ca evite ) ils ont donc remplacé les gamelles par des bloc de beton et ca uniquement sur un week end

il faut donc faire une premiere visite et laisser le chien 2 heures histoire de voir comment il réagit car par la suite je l'y ait a nouveau laissé
et la aucun soucis

en fait il faut que le chien se sente chez lui mais ce n'est pas facile

par contre il faut savoir que les chenil qui accueil les chiens en pension ont la responsabilité des destructions du chiens et de tout ce qui peut arriver

bon courage pour les recherches
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 03-03-2009 at 19:14.
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules