![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | Zaregistrovat se | FAQ | Seznam členů | Kalendář | Hledat | Dnešní přispěvky | Označit témata jako přečtená |
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Nástroje | Metody zobrazení |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
Datum registrace: Jan 2009
|
![]() Quote:
![]() ![]() Suis fière pour Eric et pour vous evidemment!!! Une super jolie chienne, j'espère pouvoir la rencontrer un jour!les demi soeur sont surement contentes de se rencontrer |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Yepa !
Oui vous allez passer du temps avec elle car nous sommes aussi a la speciale de race le 19 Jillet. Vous allez demarer les expos bientôt? Qu'elle âge à votre chienne? Elle a dû changer depuis le temps! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Je suis contente de savoir que vous y serez avec Calais! Shenoa a maintenant 7 mois depuis jeudi.
Je vais surement emmener Shenoa a Dax car j'y emmène ma staff. A dax je rencontrerai le demi frere de ma Dolce et reverrai les parents de ma Nelly. C'est cool les expos on peut rencontrer plein de gens. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Es ce que vous avez une photo de shenoa recente?
Vous faites des expos avec vos chiens? C'es vrai que c'est cool, moi perso c'est la premiere fois que je fait des expos mais j'aime beaucoup je ne suis pas deçu du tout, en plus Cala si prete bien! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |