![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Mansoif
|
![]()
Bonjour,
Record battu...88 CLT à la N.E.2009 CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE le samedi 18 juillet 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme RIMAITYTE Daiva 4 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme RIMAITYTE Daiva 11 N.C N.C TRAVAIL Mâle Mme RIMAITYTE Daiva 3 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme RIMAITYTE Daiva 3 N.C N.C JEUNE Mâle Mme RIMAITYTE Daiva 5 N.C N.C PUPPY Mâle M. KARCHER Christian 5 N.C N.C BABY 3/6 Mâle M. KARCHER Christian 5 N.C N.C VETERAN Mâle Mme RIMAITYTE Daiva 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme RIMAITYTE Daiva 12 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme RIMAITYTE Daiva 14 N.C N.C CHAMPION Femelle Mme RIMAITYTE Daiva 2 N.C N.C JEUNE Femelle Mme RIMAITYTE Daiva 5 N.C N.C PUPPY Femelle M. KARCHER Christian 12 N.C N.C BABY 3/6 Femelle M. KARCHER Christian 6 N.C N.C
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion. Last edited by mansoif; 10-07-2009 at 13:54. Reason: pas de visibilité |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour, ça en fait des loulous!!!!!
dommage 2 ne pas pouvoir etre présente ce jour, ça doit ètre super!!!! amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
bonsoir 88 clt a la NE et 54 clt le dimanche, ca va faire du monde pour le WE. qui presente son chien le samedi et/ou le dimanche ?
grey sera en jeune male les 2 jours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
pour le dimanche, je n'aurais que Désirée avec moi en puppy femelle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
C'est pas mal aussi, la juge qui fait le concours, j'ai bien aimé, en plus c'est bizard elle gagne ???? ben ça alors
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Quote:
La juge n'a pas participé au concours et ce n'est pas elle qui a gagné !!!!! (aussi merci de ne pas intervenir juste pour engendrer des polémiques qui ne font que fatiguer autrui.... Apprenez à vous maîtriser !!!) Félicitations à Stéphane Johnson avec Glasya Z Pernowowki qui devient championne de France en obtenant le CAC et cerise sur le gâteau fait le meilleur de race et bravo pour sa deuxième place à Calais Z Orel Ochrana qui obtient la réserve (Copro Sandra Léré et Eric Plante). Chez les mâles, bravo à Fabrice Rousselet avec Furcas Zpernowowki qui obtient le CAC en classe travail (classe travail, voilà qui me ravie ![]() Bravo à tous les participants et pour ma part je suis ravie de ces 3 jours passés en compagnie de tous ces splendides chiens et des gens que j'apprécie. Last edited by pivoine; 22-07-2009 at 18:10. |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Moi aussi, ravi des ces trois jours en compagnie de magnifiques toutous,
La juge qui participe pas au concours, si tu veux j'ai des vidéos d'elle sur un ring avec une chienne, donc elle fait que courir sur le ring, okay, et elle fait pas premiere en classe inter, désolé... et sa chienne saute pas sur le ring... et la veille elle jugeait pas... Alors c'est pas de la langue de vipere, mais comme j'y connais rien je m'interroge, merci d'avoir répondu aux questions que je me posais.... je vais a nouveau regarder ma vidéo, ce doit être le soleil qui m'a tappé sur la tête.... désolé |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
VIP Member
|
![]()
First I would like to thank you all for the meeting and such GREAT weekend. It was great to meet friends again, but also to meet people and dogs which I knew so far only from the forum...
![]() ![]() And special thanks for Martial and Fabrice of course... ![]()
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
I want to say you that your dogs are really beautifuls, bravo!!!! I saw many photos they're superbs, sorry, but I don't speak english very well. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|