![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Attention, la toux du chenil ne vient pas forcément d'un chien malade, elle peut venir d'un visiteur sans chien, mais travaillant par exemple dans un refuge et qui a été en contact avec un chien malade. C'est pour cela qu'il vaut mieux vacciner son chien si on tourne en expo, ou simplement si on a plusieurs chiens, en élevage avec des petits notamment. Certaines personnes bien intentionnées peuvent avoir un chien malade à la maison, ne pas le prendre pour cette raison en expo, mais trimbaler le virus avec elle...
Iseult, désolée pour le délit de sale gueule avec le staff. Mais on m'a fait le coup avec Shakes, je cite: 'mais c'est interdit de se promener en public avec des bêtes sauvages, i est vacciné contre la rage au moins?' On apprend à ignorer. Ou à répondre des conneries, du style: il ne vous mordra pas, il a déjà mangé mon voisin tout à l'heure, il ne doit plus avoir faim du tout.
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
ouais mais enfin, ça craint quand même les gens !!!!!!!!!
je ne sais pas ou ils ont vu que l'on a le droit de se promener avec des animaux sauvages a la laisse, c du n'importe quoi!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Ouais ben c pas bien tout çà...
En plus c'est obligatoire d'avoir un véto sur place au edssus d'un certain nombre de chiens, je sais plus combien), mais la personne n'a vu de veto.... Les miens n'ont rien, mais quelques uns sont rentrés avec toux du chenil trache¨te et gastro... Super sur le plan sanitaire pfff |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ouais c sur ke c pas le top surtout quand on a plusieurs chiens pour un particulier, je penses aussi aux éleveurs ki peuvent ramener de tel cochonneries chez eux a tout leur élevage, aux exposants a présents d'ètre vigilants !!!! mieux vaut vacciner ces louloutes, en tous les cas!!!!!! peut-être ke des mesures d'hygiène seront prises dans le temps, enfin, j'espères....... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Penses aussi aux éleveurs qui font attention à tout, et qui se retrouvent avec des meutes entières contaminées, par la faute et la négligence des fois d'un seul
![]() grrrrrr |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|