Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-08-2009, 14:45   #1
Melbisca
Junior Member

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
et aucun de tes chiens n'a le mal de transport ?
ni shenoa?
Non tout le monde adore la voiture et saute de joie dedans. Pas de bave,pas de vomi rien du tout.
Cela doit dépendre des toutous.
Au tout départ quand je n'avais que Nora elle était très malade.Elle avait 4 mois passé et deja dans le train elle a vomit.Puis en voiture un désastre : vomi,bave, diarhée...
Chaque fois qu'elle voyait que nous allions en voiture elle partait de cacher en tremblant.
Donc désensibilisation totale : en voiture tous les jours meme si malade.Je peux vous dire que ma voiture n'a jamais été autant nettoyée de toute sa vie entre les vomis,la bave (c'est dingue ce qu'elle bavait!pire qu'un st bernard!).Mais ça a valu le coup car maintenant c'est la première a monter dans la voiture et elle n'est plus malade.
Les autres

Melbisca jest offline   Reply With Quote
Old 07-08-2009, 16:07   #2
marik
Member

Bon merci à ceux qui ont répondu à mes questions.

Je précise que mon sujet ne portait pas sur la pertinence d'une cage mais sur quel modèle prendre et où en trouver d'occasion.

Est ce que quelqu'un peut t'il me donner les dimensions exactes nécessaire pour un clt ?

Bien que la cage ne sera pas pour ma clt mais pour mon nouveau chien de gabarit un peu plus petit, j'habite en appartement donc je veux pouvoir l'enfermer au cas où se sera nécessaire. et dans la voiture se sera pratique aussi pour éviter que les chiens jouent (j'ai une fourgonnette donc ils auront un peut trop de place pour rester calme !)

Donc même si c'est pas pour ma clt je veux qu'elle puisse y rentrer , à l'occasion ça peut être utile.

Je compte effectivement prendre un model en plastique type varikennel, mais y a t'il de grosses différences entre les marques au niveau de la qualité ?

Merci
marik jest offline   Reply With Quote
Old 07-08-2009, 16:17   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Melbisca View Post
Non tout le monde adore la voiture et saute de joie dedans. Pas de bave,pas de vomi rien du tout.
Cela doit dépendre des toutous.
Au tout départ quand je n'avais que Nora elle était très malade.Elle avait 4 mois passé et deja dans le train elle a vomit.Puis en voiture un désastre : vomi,bave, diarhée...
Chaque fois qu'elle voyait que nous allions en voiture elle partait de cacher en tremblant.
Donc désensibilisation totale : en voiture tous les jours meme si malade.Je peux vous dire que ma voiture n'a jamais été autant nettoyée de toute sa vie entre les vomis,la bave (c'est dingue ce qu'elle bavait!pire qu'un st bernard!).Mais ça a valu le coup car maintenant c'est la première a monter dans la voiture et elle n'est plus malade.
Les autres
ouais, moi aussi Melbisca, je penses ke cela doit dépendre du caractère des loulous, aux habitudes, etc......, question de mal de transport.
c pourkoi, j'aimerais savoir si le fait d'être dans une cage de transport ( ki est le sujet marik) limite les vomis pour les toutous, c tout!!!!
rien de mal la dessus.
amitiés
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 07-08-2009, 19:03   #4
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

hello

pour ma part une taille ou 4 ou5 suffit amplement

la cage est avant tout un lieux ou le chien doit se sentir bien un liuex ou le chien peut se refugier ou il se sentira en securité

donc la cage ne doit pas etre de force mais un plaisir pour le chien

donc ce qui est possible c'est d'avoir une cage de ce style la

tu peut prendre une cage de ce type la

la tu peut mettre la cage dans le coffre et en meme temps lui laisser dans l'appart pour que ce soit son refuge

pour l'annonce la voiçi

http://www.leboncoin.fr/vi/59532821.htm?ca=2_s

par contre ce que je conseil c'est de mettre une plaque de fer ou du plexiglass de cette maniere le chien ne pourra pas arracher la grille et donc ne pourra pas sortir
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules