Vai indietro   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Rispondi

Strumenti della discussione Modalità di visualizzazione
Vecchio 02-10-2005, 11:50 PM   #1
StMichel
Junior Member

L'avatar di StMichel

predefinito

Quote:
Originariamente inviata da Dharkwolf
Tout d’abord bonjour a toi StMichel,

D’abord cela serait très étrange que des loups tchèques soit relâches quelque part. Dans la république Tchèque il n’y a pas des loups sauvages, seulement quelques individus croisent la frontière avec la Slovaquie de temps en temps. C’est vrai qu’il y a des loups élèves en captivité, mais en général il est considère que ces animaux ne peuvent pas s’adapter convenablement à vivre dans la nature. Donc si des loups avaient été relâches dans ta région ils viendraient peut être de Slovaquie ou de Roumanie mais pas de la République Tchèque.

.
On pense que des loups auraient pu s'accoupler ,naturellement ou non,avec des chiens en Roumanie ou en Slovaquie ou dans un pays proche(moi on m'as dit que la République Tchèque en faisait aussi partie) .On pense notament que des pseudo eleveurs nomades aurait essayé de créer une race et se serait débarassés des chiots indésirables en les lachant dans la nature au gré de leur passage.Tout celà reste à prouver mais reste plausible d'après mes sources de l'ONCFS.
J'en saurait plus dans les jours qui viennent car des dispositions vont etre prises vis à vis de nos "clandestins".
StMichel jest offline   Rispondi quotando
Rispondi

Strumenti della discussione
Modalità di visualizzazione