![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]()
Bien sûr Rod tu seras le bienvenu...mais sans ta gratte, il flotte assez comme cela chez moi...et pour ce qui est du chien, j'en ai pas un 2eme sous la main mais je peux te prêter une tortue ou un poisson rouge si tu veux
Non, je plaisante........... ![]() ![]() ![]() Quote:
Qui aime bien châtie bien, ne voyez rien de méchant dans cela, cela me fait bien marrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
super les photos, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Voilà la suite http://fichiers.rodmail.net/datas/ph...__06.12.09.zip
j'espère qu'elles vous plairont, vivement la procaine séance lol.
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Merci Thierry pour les photos, vraiment chouette
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
De rien, ça me fait plaisir
![]()
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
super les photos merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Enfin une confrérie, sans parler de l'autre "guitariste", tu as vu Fred , depuis dimanche , il y a de la flotte................ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() Ca c'est bon !!!!!! Pour le choix de tes deux photos, la permière , super , c'est vrai. Je viens d'écrire un message sans te bacher !!!!! Incroyable. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
Quote:
Moi pas ! "Ca c'est bon !!!!!!" Haha ! Faut pas baisser sa garde comme ça ! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Tu viens de lever ton pied de la fameuse mine........................... Tu fais beaucoup de vent, tu es la patrouille de france à toi tout seul.... Tu crois que c'est Monaco ici, tu te trompes c'est Bagdad..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Pour Thierry,
Un vif merci pour ta fidélité envers nos Chiens-Loups et nos Chiens. A savoir que tu es présent, nous devenons paresseux et laissons nos appareils en poche...sauf ROd, qui use aussi de son talent. Tu as mis tous les chiens en valeur et je pense que chacun ici peut apprécier, grâce à tes photos, l'affection profonde que nous leur portons. C'est un travail de Pro ! Amitiés, Souvla. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
merci
les photos sont, comme toujour, trés jolies. à la prochain |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]() Et merci beaucoup à vous tous de me permettre de vivre ma passion pour les clt à vos cotés lors de ces journées, et de me permettre de faire vivre mon autre passion, la photographie. En + toujours dans une super ambiance, que demander de + ? ( peut-être un clt à moi lol ) Amitiés, Thierry
![]() |
![]() |
#15 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je t'ai même rien fait ! Je savais que j'aurais pas du m'inscrire sur ce forum, je savais ... on m'avait prévenu que les membres étaient un peu louches ... ![]() Nashoba, tes photos sont tout simplement superbes, j'avais hâte de pouvoir les voir ! Et tu sais, tous les deux on a un gros avantages par rapport à tous les propriétaires de CLT: on profite tout autant qu'eux lors des rencontres, mais on a pas les inconvénients pour le moment ![]() Ils sont jaloux c'est tout ! Gros coup de coeur pour ces deux photos ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
FRED ! Nous, les chiens, on les produit et on sait que par après, les b'tises sont pour les adoptants ! Et paf...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|