![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]()
DISONS que peut etre le chien a été vendu a ce prix la !!
il ne sont pas nombreux a vouloir vendre le CLT a plus de 1500 € . . . . Quote:
en tout cas la débandade tant crainte arrive ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Quelqu'un connait de quels élevages viennent les chiens? Pour le premier, j'ai plutôt l'impression que la personne essaye d'arnaquer les gens avec un "loup Tchèque" comme marqué dans son annonce A ce prix là, c'est donné pour un "loup" A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Oups, je viens de voir, c'est bien marqué "chien loup" en titre mais "loup Tchécoslovaque" dans le descriptif
Mais bon, quand même, 2000 €, faut pas pousser A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Pour le male d'après la date de naissance j'ai trouvé cette portée (lui ou un de ses frères)
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d9998.html Et pour la femelle http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d11393.html Mais ce n'est pas sur que ce soit les bon chien je me suis juste basé au dates de naissance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
Ash'Ley a été stérilisée à la suite de son unique portée, en voyant cette photo, j'ai pensé que c'était le hasard cette ressemblance .... Eh bien non !.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
......." venons d'avoir une petite fille et la chienne n'arrête pas de la réveiller car elle ouvre la porte pour aller dans sa chambre et quand on l'en n'empêche après elle arrête pas de couiner et sa réveille la petite ......."
J'halluçine tout simplement du motif n° 1 évoqué comme cause de la séparation !!!! Mais de qui se moque-t-on ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
cela m'a tellement fait froid dans le dos ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderator
|
![]()
ben meme chiot, certain pratique ces prix, meme à 1500 euros c'est tout simplement abuser !!!!!!!
![]() Le probleme c'est qu'il y a tjrs des éleveurs à la quête de pigeon ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member